Aller au contenu

Poser le genou


Luigi2wheels

Messages recommandés

Bonsoir la famille ;)

Enfin... Enfin j'ai fais ma première fois  :wub:  c'est kiffant
Je vous partage donc la vidéo que j'ai faite de mon premier cours de frottage (qui est réussis) avec mon ami Lord_Puma!

Le slider est mal positionné, mais nous l'avons bien mis désormais.

Enjoy :D

https://www.youtube.com/watch?v=XLedO4EgQ8k&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut être d'autres endroits plus adaptés qu'un rond point fréquenté pour ce genre de choses non ? ;)

 

"ouhhh mais qu'est-ce-qu'il vient nous emmerder lui !" :lol:

 

Non mais je voulais juste donner mon avis, j'suis pas fan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Galorv6...y a quand même du monde sur un rond point comme ça.

Au moindre pet tu es plus prêt de le poser le genou avant un moment. L'image renvoyée aux autres usagers de la route est pas mal non plus, même si c'est secondaire.

 

Je sais, je sais...il est chiant le vieux :)

Prudence les copains en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Galorv6...y a quand même du monde sur un rond point comme ça.

Au moindre pet tu es plus prêt de le poser le genou avant un moment. L'image renvoyée aux autres usagers de la route est pas mal non plus, même si c'est secondaire.

 

Je sais, je sais...il est chiant le vieux :)

Prudence les copains en tout cas.

Bande de vieux cons! Je comprends ce que vous dites.

Mais c'est l'endroit le plus safe vu la propreté du rond point, même si la frequentation est un peu élevé, malgré qu'on ai patienté 3/4 d'heure pour avoir le moins possible de caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tenais a preciser que luigi dois etre le 30 eme a qui j'apprend a frotter... ;) je l'ai toujours fait dans diverse rond point et surtout la ou il n'y a pas ou peu de frequentation !! je ne suis pas bete quand meme :) 

 

Sinon pour ce qui es d'apprendre sur un rond point si il es clean c'est bien LE meilleur endroit pour apprendre car tu es constamment entrain de mettre de l'angle et donc tu t'habitue naturellement a voir de l'angle avec le genou.. ce qui te permet au final de toucher le saint graal sur la route !  mais bon je comprend certaine reaction ! moi personnellement je frotte a tout els rond point ou courbes que je vois... qui me semble clean ! apres par rapport au vu des autres usagers de la routes si jamais je suis en voiture sur un rond point je trouve sa bcp plus classe un mec qui te prend l'interieur genou au sol qu'un mec qui te double en wheeling sur une ligne droite et nique une ligne blanche... apres les gouts et les couleurs !! :P 

 

enfin bon il en faut pour tous les gouts ! ;) 

 

Sur ce vous pouvez rajouter une 31 eme personnes ! un pote sur un GEX 1000 qui a frotter hier :P mdr 

 

V !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...