Aller au contenu

Publication programmée


Jo Lapoule

Messages recommandés

Salut les jeunes^^

 

 

En suivant ce lien, on peut voir qu'il est possible de programmer la publication d'une vidéo.

Seulement, si je ne me trompe pas il faut être partenaire !

Sachant que je ne veux pas générer de sous et que je ne veux pas de pubs pour les viewers, est-ce qu'il est possible de passer partenaire, mais sans monétiser telle ou telle vidéo ?

 

Je me doute que c'est faisable, mais je préfère poser la question.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit TikkY, tu as l'option sur chaque vidéo si oui ou non tu veux la monétiser.

De plus tu n'es pas obligé d'activer la monétisation pour planifier tes vidéos (je l'ai fait la semaine dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de lire (en commentaire youtube) il faut activer la monétisation...
Ce que j'ai fait : j'ai activé la monétisation pour voir ce que ça donnait puis je l'ai désactivée.
Mais je peux toujours planifier mes vidéos :
 
467600jo1.png

et

968299jo2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai trouvé !

A priori il faut cocher "planifié" avant d'aller chercher sa vidéo à upload !

Moi par défaut c'est sur "Non répertoriée".

J'ai cliqué sur "Sélectionner les fichiers à envoyer", j'ai choisi le fichier et c'est tout.

Seulement, après, plus moyen de planifier la publication !

Je m'en souviendrai  ;)

 

Choisir "Planifié" AVANT d'aller chercher son fichier à envoyer^^

 

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jo, c'est donc bien ce qu'il me semblait, j'ai voulu le faire récemment pour une vidéo déjà en ligne en "non répertoriée" depuis quelques jours et je n'avais pas l'option alors que je la vois au moment où j'importe ma vidéo à uploader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pendant l'upload oui, mais plus une fois que ta vidéo est pleinement uploadé et mise en "non répertoriée" et que tu as quitté ce mode édition de la première fois ;)

Par curiosité j'ai lancé un upload, et une fois l'upload lance tu ne peux pas modifier le statut. Le planifié est grise il me semble du moins c'est ce que j'ai eu :(

Écrit via le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

D'après ce que je viens de lire (en commentaire youtube) il faut activer la monétisation...

Ce que j'ai fait : j'ai activé la monétisation pour voir ce que ça donnait puis je l'ai désactivée.

Mais je peux toujours planifier mes vidéos :

 

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//

 

Je déterre un peu mais si ça peut servir à d'autres qui passeraient par ici ...

Il faut que la monétisation soit bien activé dans le panneau récapitulatif (le bouton doit être vert) et ensuite il suffit de décocher la monétisation sur chaque vidéo (désactivé par défaut normalement) mais la monétisation doit bien être activé activé ^^ j'ai déjà réglé le problème chez plusieurs youtubeurs par skype ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...