Aller au contenu

Premier accident :/ : grosse frayeur !


Lt.William Manuel

Messages recommandés

Hello all ! 

 

bon bah ça y est j'y passe ! Premier chute mais sur premier accident et j'espère le dernier mais avec tous les fous on sait jamais !

 

Encore mal aux poignets et là je post sans aide donc je vais pas m'étendre... je reconnais mon tord qui est : dépassement par la droite , voie de bus et la vitesse puisque j'étais en cours de ré accélération même si les MIB qui ont visionné mon dit que pour eux j'étais pas en tord et sur le reste de mon trajet avant j'étais prudent et que j'avais une conduite adaptée... n'empêche que je l'ai pas vu venir et ça je l'aurais jamais imaginé...

 

Donc je partage avec vous les images de ma cam' et puis ah ceux qui ont l'habitude de me voir commenter tout le tps sur leur chaine ça va être moins souvent là :/ je me contenterais d'un "pouce bleu" en toute lettre ^^' #St-Marty ;-) #KinKin #Silk722 #Les belges ;-) etc... j'économise mes poignées dsl douleurs :s 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ayPY-Wj50DQ&feature=youtu.be 

 

 

prudence à vous tous les amis

 

 

vVv

 

Le Lieutenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, vraiment pas cool pour toi. Mais bon, la bonne nouvelle c'est que tu sembles déjà avoir pris conscience de ta part de responsabilité dans cet accident => très bonne attitude à avoir, ça. ;)

 

Du coup, ça te dérange si on te cite dans "le topic des crashs de MotoVloggueurs"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, vraiment pas cool pour toi. Mais bon, la bonne nouvelle c'est que tu sembles déjà avoir pris conscience de ta part de responsabilité dans cet accident => très bonne attitude à avoir, ça. ;)

 

Du coup, ça te dérange si on te cite dans "le topic des crashs de MotoVloggueurs"?

ça me dérange pas du tout ; autant que ça serve ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionant quand même ...

comment ça s'est passé avec le scoot après, y'a eu constat? reconnaissance des torts? il a du avoir mal lui aussi vu l'impact..

bref en moto, toujours faire comme si on est pas prioritaire,  même si on l'est...

bon rétablissement ... 

enquête en cours car des blessés dont moi. Lui apparemment + grave (m'étonne pas d'ailleurs) mtn j'en saurais plus bcp plus tard. Je vous tiens au jus la famille ;-)

 

merci du soutient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe.... :o

Tu fait une bonne analyse, Petite bêtise , grosses douleurs, même si la faute est clairement du scootériste :/

 

Soigne toi bien!

merci Raptor (j'adore ton pseudo ;-) ! ) --> c'est clair que j'accélère trop tôt ; plus je la revoie plus je me dis que j'ai grave merdé :S 

 

V++

 

 

aie aie aie, mais plus de peur que de mal puisque tu peut le raconter ^^

 

bon rétablissement en tout cas 

 

oui voilà ^^' 

merci vVv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...