Lt.William Manuel Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Hello all ! bon bah ça y est j'y passe ! Premier chute mais sur premier accident et j'espère le dernier mais avec tous les fous on sait jamais ! Encore mal aux poignets et là je post sans aide donc je vais pas m'étendre... je reconnais mon tord qui est : dépassement par la droite , voie de bus et la vitesse puisque j'étais en cours de ré accélération même si les MIB qui ont visionné mon dit que pour eux j'étais pas en tord et sur le reste de mon trajet avant j'étais prudent et que j'avais une conduite adaptée... n'empêche que je l'ai pas vu venir et ça je l'aurais jamais imaginé... Donc je partage avec vous les images de ma cam' et puis ah ceux qui ont l'habitude de me voir commenter tout le tps sur leur chaine ça va être moins souvent là :/ je me contenterais d'un "pouce bleu" en toute lettre ^^' #St-Marty ;-) #KinKin #Silk722 #Les belges ;-) etc... j'économise mes poignées dsl douleurs :s https://www.youtube.com/watch?v=ayPY-Wj50DQ&feature=youtu.be prudence à vous tous les amis vVv Le Lieutenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 arf!!! courage et bon retablissement a toi Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Dur!! Content que t'ailles bien! J'espère que tu seras à nouveau vite sur selle Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokuya Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Vidéo très impressionnante, ça refroidit. Heureusement que tu ailles tout de même plutôt bien. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bon rétablissement à toi l'ami & bon courage :/ Franchement ça fout la haine ce genre de comportement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 J'espere que tu va mieux .. Et que sa ira pour ta titine aussi .. :/ .. Tiens nous au jus de l'évolution l'ami. Ça fait toujours mal de voir les copains tombé.. On sait que ça peut etre nous... ChakerBZH, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 merci à tous oui bien sur je tiendrais au jus. Je pense que ça peut aussi aller dans le topic "D.F.T.R.N.F.T.S." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 chauuud !! c la merde ^^ bon retablissement fou Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Put... ça fait toujours mal au bide de voir ça. Bon rétablissement à toi!!! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 aie, courage ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuwiel Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ah merde. Chaud la violence de l'impact. Bon rétablissement à toi copain et bon courage Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Courage! J'espère que tu vas bien te rétablir et le plus vite possible! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Houlaaa !!!!! Courage et bon rétablissement Pfff... certains s'imagine que la route leur appartient! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bon rétablissement Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porky Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Dur dur, sacré choc. Bon courage et bon rétablissement, en espérant que ta titine n'est pas non plus trop amochée ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Inconscient le scooter.. C'était inévitable, bon rétablissement Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Arf, vraiment pas cool pour toi. Mais bon, la bonne nouvelle c'est que tu sembles déjà avoir pris conscience de ta part de responsabilité dans cet accident => très bonne attitude à avoir, ça. Du coup, ça te dérange si on te cite dans "le topic des crashs de MotoVloggueurs"? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Inconscient le scooter.. C'était inévitable, bon rétablissement ça me dérange pas du tout ; autant que ça serve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 impressionant quand même ... comment ça s'est passé avec le scoot après, y'a eu constat? reconnaissance des torts? il a du avoir mal lui aussi vu l'impact.. bref en moto, toujours faire comme si on est pas prioritaire, même si on l'est... bon rétablissement ... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Arf, vraiment pas cool pour toi. Mais bon, la bonne nouvelle c'est que tu sembles déjà avoir pris conscience de ta part de responsabilité dans cet accident => très bonne attitude à avoir, ça. Du coup, ça te dérange si on te cite dans "le topic des crashs de MotoVloggueurs"? ça me dérange pas du tout ; autant que ça serve ;-) Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 impressionant quand même ... comment ça s'est passé avec le scoot après, y'a eu constat? reconnaissance des torts? il a du avoir mal lui aussi vu l'impact.. bref en moto, toujours faire comme si on est pas prioritaire, même si on l'est... bon rétablissement ... enquête en cours car des blessés dont moi. Lui apparemment + grave (m'étonne pas d'ailleurs) mtn j'en saurais plus bcp plus tard. Je vous tiens au jus la famille ;-) merci du soutient l'insatiable et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Aïe.... Tu fait une bonne analyse, Petite bêtise , grosses douleurs, même si la faute est clairement du scootériste :/ Soigne toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 aie aie aie, mais plus de peur que de mal puisque tu peut le raconter ^^ bon rétablissement en tout cas Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Aïe.... Tu fait une bonne analyse, Petite bêtise , grosses douleurs, même si la faute est clairement du scootériste :/ Soigne toi bien! merci Raptor (j'adore ton pseudo ;-) ! ) --> c'est clair que j'accélère trop tôt ; plus je la revoie plus je me dis que j'ai grave merdé :S V++ aie aie aie, mais plus de peur que de mal puisque tu peut le raconter ^^ bon rétablissement en tout cas oui voilà ^^' merci vVv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Pas cool du tout, on tombe comme des mouches :s Attention en centre-ville les poulets Rétablie-toi vite humain kerza et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés