Tddy Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour amis Motards je me présente Nicolas dans la vrai vie plus connu sous le nom de Teddy dans le monde de internet Motard depuis 1 ans après avoir passé 5 ans en 125cc (ktm duke , derbi gpr , cb125r) J'ai 27 ans j'habite une petite village a coté de Nîmes (30) je roule beaucoup (seul helas) ma femme est motarde mais travail .... euh comment dirai-je ... trop j'ai eu part de se jolie site par le biais de MonsieurMarty ! et je pense me lancé un peu dans les vidéos même si le montage me fait peur ! Je roule en street triple R achetée neuve en parallèle que j'ai eu mon permis . Prêt à faire de nouvelles rencontre et balader en groupe peu importe le climat ! Tddy Renoufle et Tonyo de Bord'eau 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Yes un sudiste !! Bienvenue à toi l'ami ! Citer
Tddy Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bienvenue !!! Jo Lapoule j'ai déjà regarder beaucoup de tes videos et ... qu'est-ce que que j'ai rie quand tu croyez fail avec tes klaxons poulet ben ... moi je rigolais bcp derrière mon écran lol Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Aahah certaines personnes ne sont pas drôles, elles ne jouent pas le jeu Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Anreek a également une Street R, de la même année^^ Va la garer dans le Garage et t'épingler sur la Map si tu veux Citer
TikkY Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Salut Tddy, Sois le bienvenu chez toi Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Le sud le sud !! Bienvenu Citer
Happy_Wizard Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bienvenue à toi, Nîmois. N'hésite pas à faire signe si tu remontes dans les Cévennes. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bienvenu Tddy Un bon 3 cylindres après les 125cc, ça doit te changer ! Citer
l'insatiable Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Tu seras peut etre un peu perdu au début pour les montages mais tu verras qu'on le gère après très vite Bienvenue à toi! Citer
Tddy Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 merci a tous pour cette accueil chaleureux sa fait plaisir Happy_Wizard je monte souvent du coté des cevenes car ma belle famille est de bessège et du coup je profite pour balader car la vue est juste sublime et j'ai pas peur de la goute au nez lol ! Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bienvenue sur le forum! V ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Sois le bienvenu ici Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 merci a tous pour cette accueil chaleureux sa fait plaisir Happy_Wizard je monte souvent du coté des cevenes car ma belle famille est de bessège et du coup je profite pour balader car la vue est juste sublime et j'ai pas peur de la goute au nez lol ! C'est mon terrain de ballades aussi les Cévennes, j'ai fait un circuit l'année dernière super sympa, je vais surement le refaire cette année tellement les coins ou je suis passé étaient beau. Citer
Messages recommandés