Ded Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Salut ! et bienvenue ! Super que t'ai réussi à retrouver la motivation/courage pour remonté ! Bon courage pour le plateau les fiches sont un peu chiantes, une fois que tu connais les points les plus importants par fiche c'est facile. V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton permis, profite de ces heures d'apprentissage, ça reste toujours un bon souvenir après coup Bon choix l'ER6-F pour la polyvalence Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 hello l'ami excellent choix de moto pour debuter V l'ami Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bienvenu m'sieur! Bon choix l'ER6F... bcp de plaisir en perspective!!! Citer
MissCarly Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Super présentation !J'te dis merde pour le permis, les fiches c'est le seul truc horrible ... Elles m'ont tellement stressée que je les avais apprises par coeur et que j'ai tout recraché à l'examinateur. Il a dû m'arrêter en plein milieu.Bienvenue dans la famille des motards Citer
Bruno b Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Bienvenu a toi ... moi aussi je suis un p'tit nouveau Je sort de l'examen du plateau (réussi il y 2 semaines) et je n'ai qu'une chose a te dire: Ne stresse pas ! C'est facile a dire mais plus dur a faire !! Mais si j'ai réussi a 41 ans, y pas de raison pour toi ... Alors un gros MER... pour ton plateau. Citer
Flo-6876 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Merci beaucoup pour ces encouragements et cet accueil joyeux Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Welcome !!!! Citer
Flo-6876 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Bon eh bien petit point plateau, J-7, 2h de cours cette après-midi et 2h jeudi, je cite ma monitrice: "Pour entraîner et apprendre à gérer un peu le stress, te perfectionner" - (Oui les demi-tour voilà quoi, j'suis pas fan, mais c'est réciproque) - ", et Jeudi sers-t-en pour faire toute la merde possible, comme ça tu arrives bien au plateau Lundi 30" J'vois pas trop son délire mais je fonce , les révisions des fiches avancent, même si certaines rentrent et sortent de l'autre côté sans même dire bonjour, m'enfin il me reste 1 semaine ^^. En ce qui concerne la moto, c'est effectivement pour sa polyvalence et parce qu'elle est bien en débutant, puis bon, elle a de la gueule cette petite. Elle est normalement livrée et prête, équipements compris, le 02/04/15, mais même en ayant mon plateau, j'ai encore je suppose 2 bonnes semaines d'attente après . Bonne journée à tous/toutes ^^. Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bon anniversaire mon petit Flo !! Je te souhaite de passer une très très bonne journée Bisous Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 bon anniversaire Flo ! Citer
Flo-6876 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci les copains et copines è_é des bisous à vous Citer
Flo-6876 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci mon piéton préféré Citer
Messages recommandés