Avec toutes les motovlogueuses et motovlogueurs qu'il y a sur ce forum, on ne pourrait pas avoir une séquence d'intro à insérer au début de nos vidéos, un peu comme les intro goPro ???
Mois je ne suis pas doué pour ça, mais on pourrait lancer un concours, ou en sélectionner plusieurs et les mettre en download sur le fofo, non ?
En plus avec ça je n’oublierais plus de mentionner le forum sur mes vidéos.
Il faut évidement fixer quelques règles :
longueur max : 3~4 secondes
définition : 1080p, 720p ?
ne contenant aucun son, aucune image, ni rien d'autre sous licence
Question
Responsible Biker
Salut la compagnie !!!
J'ai une suggestion à faire....
Et oui je vais faire mon relou !!!
Avec toutes les motovlogueuses et motovlogueurs qu'il y a sur ce forum, on ne pourrait pas avoir une séquence d'intro à insérer au début de nos vidéos, un peu comme les intro goPro ???
Mois je ne suis pas doué pour ça, mais on pourrait lancer un concours, ou en sélectionner plusieurs et les mettre en download sur le fofo, non ?
En plus avec ça je n’oublierais plus de mentionner le forum sur mes vidéos.
Il faut évidement fixer quelques règles :
Alors qu'en dit le peuple ???
V++
RB
Meilleurs contributeurs dans cette question
22
17
13
13
Jours populaires
le 22 juil.
59
le 26 juil.
19
le 25 juil.
8
le 24 juil.
7
Meilleurs contributeurs dans cette question
Tony Barbe 22 messages
SaphozzO 17 messages
Keyzer-one 13 messages
Jo Lapoule 13 messages
Jours populaires
le 22 juil. 2014
59 messages
le 26 juil. 2014
19 messages
le 25 juil. 2014
8 messages
le 24 juil. 2014
7 messages
Messages populaires
Tony Barbe
une nouvelle idée comme ça (je suis en train d'en faire un tuto) Comme vous le voyez sur ces différents vidéo c'est modifiable à loisir tant en couleur qu'en forme, a vous de me dire ce qui est le mi
Responsible Biker
Salut la compagnie !!! J'ai une suggestion à faire.... Et oui je vais faire mon relou !!! Avec toutes les motovlogueuses et motovlogueurs qu'il y a sur ce forum, on ne pourrait pas avoir une
Invité ThePhoneMT (SFR)
Personnellement, j'ai ajouté la vidéo de TikkY en accélérer et mis mon intro après et ça le fait je trouve ! http://youtu.be/LwKTwCt2REI
Images postées
118 réponses à cette question
Messages recommandés