Aller au contenu

Présentation de VinceHandiBrest


VinceHandiBrest

Messages recommandés

Salut et bienvenue Vince  :)

 

Je vais me répéter mais bravo pour ton parcours. J'imagine que les méthodes d'adaptation de la conduite d'une moto s'adaptent à chacun.

J'ai été ravi pour toi et tes proches de voir que tu pouvais reprendre la moto.

 

Peut-être a bientôt sur la route ou simplement autour d'un verre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à vous. Pour ce qui est du partage de ma chaîne youtube, je ne peux pas t'aider Jo Lapoule^^ Ma première vidéo de moto, c'est quand on me vois galèrer à redresser la dorsoduro pour ensuite démarrer et faire un tour sur un parking.

 

Et à l'occase Chaker BZH, pas de soucis pour boire un verre. Comme je te l'ai précisé, je bosse à rennes chantepie la semaine. Mais la ducati est à Brest^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, floflospeed t'a fait de la pub, je crois un moment. Je t'ai connu comme ça. 

 

C'est bien ça oui. Et comme un gland, j'ai oublié de le remercier dans la dernière vidéo. Je lui ai écris via facebook et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, mais quand même... Il faudra que je me rattrape.

 

Merci pour tes encouragements.

 

J'ai mis du temps à me décider à m'inscrire sur ce forum car ça sous-entend d'exposer une vidéo à la critique et il y a du beau monde ici^^ Mais ça motive aussi à continuer et à proposer du contenu.

 

Donc, wait and see pour la prochaine.

 

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ta chaîne, Ton histoire impose le respect, j'espère que tu inspirera d'autres personnes handicapées qui n'ont pas forcément connaissance des moyens techniques qui aujourd'hui te permettent de faire de la moto et donc de profiter de la vie au maximum :)

 

Je reste admiratif devant ta chaîne!

Continue l'ami!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore! C'est dans ce but là que j'ai créer la chaîne. J'ai eu quelques questions techniques de personnes amputées sur youtube mais aussi sur facebook. C'est tjs agréable de partager ce type d'infos. J'ai galèrer un peu à l'époque alors si je peux faire gagner du temps redonner espoir à ne serait-ce qu'une peronne, alors c'est parfait.

 

Bon, il faut que je bosse sur la prochaine vidéo maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...