Aller au contenu

Présentation de VinceHandiBrest


VinceHandiBrest

Messages recommandés

Bonjour de la Bretagne amis motard et surtout, amies motardes!

 

Je m'appelle Vincent, j'ai 28 ans et je vis à Brest. Enfin, le weekend chez moi à Brest et la semaine à Rennes pour le boulot (c'est le cirque).

 

Je me présente à vous pour partager nos passions communes, se passer des tuyaux sur les différentes techniques de prises d'images et, très important, de prises de son.

 

J'ai le permis depuis juin 2008 mais un grave accident de la route en 2009 m'a coûté ma jambe gauche et ma jambe droite n'est plus ce qu'elle était.

 

C'est une fois remis sur pieds (enfin, à moitié^^) que j'ai posté sur youtube mes premières vidéos quand je fais du vélo.

 

3 ans après l'accident, j'ai régularisé mon permis moto après avoir acheté une aprilia dorsoduro 750 factory ABS dont j'ai fait adapté le passage de vitesse au pouce droit et le relevage de la béquille.

 

J'ai récemment vendu ma petite dorsoduro que j'aimais tant pour m'acheter une Ducati Hypermotard 821 qui est juste furieuse!!!

 

Mon matos pour la vidéo : GoPro Hero 2, micro cravate de PS4 dans le casque relier à mon téléphone portable, reflex canon 70D avec plusieurs objectifs (samyang 14mm, canon EF-s 18-135 STM, canon 50mm f/1.8, canon EF 70-200 f/4 USM); micro shotgun Rode videomic pro.

 

Ma présentation est un peu longue, j'espère que ça ira quand même.

 

Voici la dernière vidéo en date : 

.

 

A bientôt, ride safe,

 

VinceHandiBrest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde alors! Quel accueil!!! C'est chaleureux ici; Et j'ai même le droit aux premiers conseils. Que dire à part merci. Je pense que je vais me sentir bien ici.

Je connais déjà certain d'entre vous et c'est avec plaisir que je vais découvrir de nouveaux collègues de passion.

 

V les amis, je regarde un peu les différentes possibilités de personnalisation et notamment la signature.

 

Vince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...