VinceHandiBrest Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour de la Bretagne amis motard et surtout, amies motardes! Je m'appelle Vincent, j'ai 28 ans et je vis à Brest. Enfin, le weekend chez moi à Brest et la semaine à Rennes pour le boulot (c'est le cirque). Je me présente à vous pour partager nos passions communes, se passer des tuyaux sur les différentes techniques de prises d'images et, très important, de prises de son. J'ai le permis depuis juin 2008 mais un grave accident de la route en 2009 m'a coûté ma jambe gauche et ma jambe droite n'est plus ce qu'elle était. C'est une fois remis sur pieds (enfin, à moitié^^) que j'ai posté sur youtube mes premières vidéos quand je fais du vélo. 3 ans après l'accident, j'ai régularisé mon permis moto après avoir acheté une aprilia dorsoduro 750 factory ABS dont j'ai fait adapté le passage de vitesse au pouce droit et le relevage de la béquille. J'ai récemment vendu ma petite dorsoduro que j'aimais tant pour m'acheter une Ducati Hypermotard 821 qui est juste furieuse!!! Mon matos pour la vidéo : GoPro Hero 2, micro cravate de PS4 dans le casque relier à mon téléphone portable, reflex canon 70D avec plusieurs objectifs (samyang 14mm, canon EF-s 18-135 STM, canon 50mm f/1.8, canon EF 70-200 f/4 USM); micro shotgun Rode videomic pro. Ma présentation est un peu longue, j'espère que ça ira quand même. Voici la dernière vidéo en date : . A bientôt, ride safe, VinceHandiBrest. BadWolf1901, Animal, AlanLoann et 3 autres 6 Citer
AlanLoann Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 bienvenue chez toi \/ j'ai vue t'es vidéos et je te tire mon chapeau pour continuer a vivre ta passion, bref je te re dis bienvenue chez toi \/ Citer
Toune Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 En voila un qui ne baisse pas les bras ! Chapeau l'ami et bienvenu à la maison Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Salut à toi !! Je te connaissais déjà et j'ai toujours été admiratif de ton courage et ta détermination ! Tes vidéos sont tops donc c'est avec plaisir que je te souhaite bienvenue dans la famille ! V Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Gros respect pour continuer à vivre ta passion ! En tout cas, bienvenue l'ami Citer
TikkY Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Salut VinceHandiBrest, Sois le bienvenu chez toi Content que tu franchisse les portes du forum, tu devrais t'y sentir bien. PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage et ajouter ta chaine en signature Sampic (Grat) 1 Citer
kerza Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 salut Vinc' content que tu ais trouvé le chemin du forum ! La suite, tu connais déjà ce que je penses de toi et de tes vidéos Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bienvenue et bravo pour le courage Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 J'avais déjà vu certaines de tes vidéos, je trouve ça super, ne baisses jamais les bras, tu auras toujours quelqu'un derrière toi. Bienvenu, V. Citer
Renoufle Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Moi je dis R.E.S.P.E.C.T l'ami. Bienvenue à toi Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bienvenue, je te suis déjà depuis plusieurs mois et franchement, tu nous prouve que quand on veux, on peux ! Respect ! Citer
Zeartox (DA) Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bienvenue sur le forum ! un nouveau motovloggeur à suivre ! Citer
BROAAPPP Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bienvenue à toi, je te suis depuis un petit moment, c'est cool de te voir ici !!! V !!! TikkY 1 Citer
OrangeRed Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 j'avais déjà vu tes vidéos et je trouve que ce que tu fais est super je m'abonne cette fois si^^ et bon retour sur une moto^^ Citer
cris Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Respect et bienvenue parmi nous @ + ;-) Citer
Fred Rider Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Je te souhaite la bienvenue et je dis total respect! Toi, tu as vraiment du sang de motard dans tes veines... :-) Citer
kerza Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 J'avais déjà vu certaines de tes vidéos, je trouve ça super, ne baisses jamais les bras, tu auras toujours quelqu'un derrière toi. Bienvenu, V. Faut pas se baisser tout court si il y a quelqu'un derrière toi.. BROAAPPP 1 Citer
kerza Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 dp, (double poste, enfin triple, je viens de voir) My bad kerza 1 Citer
VinceHandiBrest Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bah merde alors! Quel accueil!!! C'est chaleureux ici; Et j'ai même le droit aux premiers conseils. Que dire à part merci. Je pense que je vais me sentir bien ici. Je connais déjà certain d'entre vous et c'est avec plaisir que je vais découvrir de nouveaux collègues de passion. V les amis, je regarde un peu les différentes possibilités de personnalisation et notamment la signature. Vince. ChakerBZH, Fred Rider, TikkY et 1 autre 4 Citer
Fred Rider Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Une belle et grande famille ;-) Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 hello et bienvenu Quelle courage, j'admire V l'ami Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 welcome fou ! je connaissais déjà plus ou moin ta chaine , content que tu nous rejoignent Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Salut et bienvenue! Pwalalalala comme elle est belle cette Ducati Hypermotard 821 ! Juste mettre un joli termigoni dessus et nickel ahah! V ! Citer
Messages recommandés