Aller au contenu

Présentation Moricien


Moricien

Messages recommandés

Salut , Merci encore pour cet accueil  :D

Salut, sois le bienvenu par ici !

 

J'ai un pote qui est muté à la réunion dans pas très longtemps. Il a vendu son hayabusa et s'est pris une MT-09 Tracer, plus adapté pour les routes de chez toi. Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va se régaler le saligot !

Il va aimer nos routes d'ici,  en plus avec une MT09 tracer, du bonheur en perspective. 
Si il veut des conseils, des amis pour sortir  en moto, faire des barbeucs , des randonnées, du vélo, il y a un forum de moto à la Réunion ... ( j'en dis pas plus pour ne pas faire Réprimander par un admin... Désolé   )

 

 

 

 

Si tu montais une agence de voyage road trip moto la bas je serai chaud patate ^^

Une agence de voyage road trip moto ... Pour l'avoir fait pour une motarde qui habite en métropole , tu t'inscris sur le petit forum de la Réunion, tu te présentes , tu dis que tu vas venir à la Réunion faire un petit séjour et que tu voudrais faire une sortie à moto, on te donnera le numero des agences de locations " sérieuse" et on te préparera un road book. De mémoire , la motarde qui était venu à louer une moto un week end ( un peu court à mon avis ...), 2 jours de route réunionnaise , En tout  le roadbook était de 660 Km ( sur une ile ou tu fais le tour en 210 km )  
De toute façon , n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous venez sur mon île. 

Allez je rajoute des photos : 

La plaine des sables
1110.jpg

 

 

1210.jpg

 

et une photo de la plage des roches noires : 

1410.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut des conseils, des amis pour sortir  en moto, faire des barbeucs , des randonnées, du vélo, il y a un forum de moto à la Réunion ... ( j'en dis pas plus pour ne pas faire Réprimander par un admin... Désolé   )

 

Tu peux donner toutes les infos que tu veux sur des bonnes adresses, ici on partage, donc il n'y a vraiment aucun soucis pour partager d'autres forums moto, bien au contraire :D

D'ailleurs dans l'annuaire dans le menu en haut, tu as une rubrique pour mettre les adresses des autres forums moto que ce soit par marque, région ou tout ce que vous voulez, donc vas y c'est toujours intéressant pour ceux qui vont y aller de connaitre cette adresse de forum pour préparer leur arrivée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé des vacances à la réunion et j'ai partagé ma vie avec une réunionnaise il y a fort longtemps....  Tout ça pour dire que si tu as du boulot pour moi là bas. Fais moi signe !

 

Balance aussi quelques samoussa et cabri masalé !

 

Welcome 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...