Aller au contenu

Une réponse qui me fait marrer haha


qwerty julien

Messages recommandés

ouais je vous ai dit j'adore répondre au trolls,

 

Je vous mettrai ici les réponses qui me font poiler, hésitez pas a vous en inspirer si le coeur vous en dit !

^^

Les noms des trolls seront affichés, si ils vous trollent aussi on peut même les re troller en masse hahaha :

 

VOICI LE SUIVANT !!! Un pur troll tout court ^^

 

 

 

+Clément D

T'en fait un beau de boloss. Etre motard ne te donne aucune priorité. D'ailleurs pour moi, tu n'es pas motard, tu es juste motocycliste.
 
 

photo.jpg

+Clément D du point de vue de la loi, j'ai une motocyclette !

alors bon tu fais pas trop ton malin pasque c'est vachement mieux qu'un cyclomoteur d'abord !

même si le mot est pourrave, mais ça n'a aucun rapport dans notre joute verbale.

oui je mélange des termes modernes et ceux d'un autre temps, dans le but évident de te déstabiliser.

te dévoiler ma stratégie peut être un leurre, méfie toi de la carpe sous roche qui dort.

 

bref, ravi d'avoir tapé causette avec toi.

 

PS : pas cosette des misérables, ne vient pas mêler victor hugo a tout cela, il est aussi coupable que Jami de "c'est pas sorcier" ce b****d d'illuminati, mais fermons ce débat inutile,
merci de ta compréhension.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

photo.jpg kikouldd

pauvre chose fragile... ba roule en voiture et ne va pas te plaindre. Si tu te casse la gueule a 200 et t'encastrer dans une voiture qui elle aussi à une pauvre petite carrosserie. sa sera la faute du conducteur parce qu'il n'a pas vu la grosse merde orange arriver dans son cul en 1.3 secondes. Alors va te foutre la gueule dans un arbre, pète ton casque en deux pendant ce temps tu arrêtera de raconter t conneries.  ps: même en ville un, dépassement c sur la gauche.même si t une petite merde fragile et orange

 

 

qwerty- julien

+kikouldd haha c'est bien une parole de caisseux sans couilles ça !

entre toi et moi, le fragile c'est le ptit con qui a son cul vissé dans le siège de sa voiture...

et encore faudrait que tu aies l'age de conduire parce que la, vu la hauteur de ton commentaire, je donne 15 ans max.

 

Vu ton orthographe par contre je donne 12 ans graaaaand max...

enfin bon ravi que tu regarde mes vidéos j'espère que tu m'a foutu un pouce rouge, de la part d'un troll sans intérêt je prends ça comme un compliment.

 

Par contre c'est pas très sympa de souhaiter que j'aie un accident contre un arbre......

 

T'as quoi contre les arbres connard ????

 

XDDD

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Celui la est marrant, typiquement un con qui parles de choses qu'il ne connait visiblement pas.

 

c'est pas interdit de doubler par la droite ? il me font rire les donneur de leçon .....
 
 

+Khalid Eddoha oui c'est pour ça que TU me fais rire,

pasque les donneurs de leçon qui ne savent pas tourner 7 fois leurs souris dans leur main avant d'écrire un commentaire rageux ça reste très divertissant pour moi......

Allez petite leçon théorique de conduite :

un dépassement c'est une manoeuvre executée dans le but de doubler un véhicule.

En ville si un véhicule est a votre gauche sur une bande de circulation allant dans le même sens et qu'il va moins vite, le doubler n'est pas un dépassement parce qu'il n'u a pas de manoeuvre....

 

Attends t'imagine chaque fois que la bande de gauche ralentis celle de droite doit ralentir juste pour pas "doubler par la droite" ?

nan ?

si ?

bref.

au moins tu aura appris quelque chose grace a moi

XD

 

De plus, j'ajouterais que l'interfile en moto étant légalisé :
2 ème cours de théorie :
la circulation interfile est désormais autorisée en cas de circulation arrêtée ou ralentie. Le motard est tenu d’observer un différentiel de vitesse de 20 km/h et ne pourra dépasser les 50 km/h.
Il doit pratiquer l'interfile entre les 2 bandes les plus a gauche et dans ce cas il n'est pas considéré en dépassement.

En clair, on peut doubler par la droite les voitures qui sont sur la bande de gauche, c'est pas un dépassement, y a pas de manoeuvre, donc en cas d'accident avec une voiture on est en droit et la voiture en tort...

voila voila ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

youtube est c'est vidéo de plus en plus inutile mdrr putin mais arrété svp la c'est trop
Répondre · 1 
 
photo.jpg
+Kiegan Cives ah ben oui en fait je t'explique un truc, si tu n'aime pas les gens qui font des vidéos en fait, il faut arrêter de trainer sur youtube.
Youtube à comme slogan "broadcast yourself" qui veut dire au cas ou tu ne parle pas anglais (tu pourrais trainer sur google traduction d'ailleurs personne n'y met de vidéos haha) : Diffuse toi.
Donc en fait c'est un site SPECIALEMENT fait pour des gens comme moi qui font des vidéos.
Et toi tu n'aime pas les gens qui font des vidéos.
tu vois le dilemme ?
y a une antinomie flagrante dans l'interprétation post néo diffamique aléatoire qui pourrait altérer le continum espace temps !
 
bref, ton commentaire est marrant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...