Animal Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bah mon imprimante 3D est en cours de construction donc à l'issue, n'imprime ce que vous voulez pour le côut des matériaux plus frais de ports, cad pas grand chose, mais attention exclusivité pour les membres du forum ! Galor SuperTenere, BROAAPPP et Toune 3 Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Vous M envoyez vos commandes pour le coût comptez juste les frais de port mais attention dimension 15x15x15 et uniquement pour les membres du forum Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Et si on pouvait faire des batchs pour les pièces c'est encore mieux, ça permet de gagner un peu de temps pour l'impression des pieces Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Et si on pouvait faire des batchs pour les pièces c'est encore mieux, ça permet de gagner un peu de temps pour l'impression des pieces Thinkverse est ton ami pour ça Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Sinon pour éviter les frais de port mais donner une participation quand-même ... : vous serez au rasso de mai ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Sinon pour éviter les frais de port mais donner une participation quand-même ... : vous serez au rasso de mai ? Moi non anniversaire de mariage avec Mme Bw mais je peux m'arranger avec keyzer ou cris si ils veulent bien les prendre avec eux Le Tib Riding, Sampic (Grat) et Jo Lapoule 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Après tib, on partage les fdp et on livre chez toi non ? Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 J'suis ok ouais, pas de souci ! Ce qui arrangera le plus BikerWolf. Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 moi c'est le même et pour pas vous faire chier voici le liens des biblio des pièces possibles pour vos caméras à savoir que je peux aussi en faire des personnalisée : http://www.thingiverse.com/ Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés