Aller au contenu

Présentation de VelocyRaptor


Invité

Messages recommandés

Ressayage de la GSX-S1000 , cette fois j'ai pu l'avoir une heure

Et le concess m'annonce que Suzuki fait une opération ce mois ci : reprise de votre ancien suzuki pour la nouvelle naked , soit entre 5000 et 5500€ pour ma Gladius

Je me donne une semaine pour reflechir.

 

 

Accessoirement, j'ai une CB650F en prêt , je pense qu'Honda devrai ce concentrer sur les motoculteurs et arrêter de faire des  motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressayage de la GSX-S1000 , c'est fois j'ai pu l'avoir une heure

Et le concess m'annonce que Suzuki fait une opération ce mois ci : reprise de votre ancien suzuki pour la nouvelle naked , soit entre 5000 et 5500€ pour ma Gladius

Je me donne une semaine pour reflechir.

 

 

Accessoirement, j'ai une CB650F en prêt , je pense qu'Honda devrai ce concentrer sur les motoculteurs et arrêter de faire des  motos

 

En effet l'offre est intéressante !

Mais assures-toi d'avoir la version révisée de la GSXS, vu qu'il y a eu une vague de rappel sur ces modèles, renseigne-toi au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est facile, elle m'a pardonné deja plein de choses durant l'essai sachant que je la connais a peine.

Cette fois elle avait 3500km , donc le moteur a toute sa patate . Avec les 40ch qui lui manque, ca va être une tuerie. 120€ le calculateur par contre.

Elle est parfaitement a ma taille, juste un peu plus sur les poignets que la Gladius. je vais mettre du temps a la pencher , ca s'est certain.

Après tout n'est pas parfait, l'abs se déclenche un peu tôt et le filet de gaz a bas et mi régime est un peu erratique.

 

Donc je me trouve devant un dilemme cornélien , soit la Géssy (plop! deja son petit nom au passage :)  ) sachant qu'avec la reprise , ça me fait une brelle groscubequipete a pas chère , soit attendre la katoche et pas être sur qu'elle me plaise et donc payer plein pot la Suz (ou une autre d'ailleurs) au printemps prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est facile, elle m'a pardonné deja plein de choses durant l'essai sachant que je la connais a peine.

Cette fois elle avait 3500km , donc le moteur a toute sa patate . Avec les 40ch qui lui manque, ca va être une tuerie. 120€ le calculateur par contre.

Elle est parfaitement a ma taille, juste un peu plus sur les poignets que la Gladius. je vais mettre du temps a la pencher , ca s'est certain.

Après tout n'est pas parfait, l'abs se déclenche un peu tôt et le filet de gaz a bas et mi régime est un peu erratique.

 

Donc je me trouve devant un dilemme cornélien , soit la Géssy (plop! deja son petit nom au passage :)  ) sachant qu'avec la reprise , ça me fait une brelle groscubequipete a pas chère , soit attendre la katoche et pas être sur qu'elle me plaise et donc payer plein pot la Suz (ou une autre d'ailleurs) au printemps prochain .

 

Pour ce qui est est du filet de gaz erratique, c'est pareil sur la katoche, je pense que je vais régler le problème en complétant la lignes et en virant le s.a.s... Du coup à ta place je pencherais aussi pour la suz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'offre est intéressante !

Mais assures-toi d'avoir la version révisée de la GSXS, vu qu'il y a eu une vague de rappel sur ces modèles, renseigne-toi au cas où...

 

Oui je suis au courant , c'est un collier écarteur , je lui demanderai.

 

Pour ce qui est est du filet de gaz erratique, c'est pareil sur la katoche, je pense que je vais régler le problème en complétant la lignes et en virant le s.a.s... Du coup à ta place je pencherais aussi pour la suz...

 

Peut etre il y a aura un MAJ du firm comme sur les MT-09, si ca se trouve le boitier full sera modifié.vu qu'elle est censé être euro 4 ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant , c'est un collier écarteur , je lui demanderai.

 

 

Peut etre il y a aura un MAJ du firm comme sur les MT-09, si ca se trouve le boitier full sera modifié.vu qu'elle est censé être euro 4 ready.

 

C'est un peu la même sur toute les ktm, et c'est justement le système antipoll qui fait ça, donc l'euro 4 pas sur que ça améliore les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , le choix va être beaucoup moins cornélien:

 

Si le concess me reprend ma Gladius 5500€ (cote argus + 1400€), c'est uniquement pour une GSX-S1000 sans ABS , et tout le monde sait que 2016 sans abs = pas full

 

Sinon , il me vend le modèle d'essai qui est ABSisée de 3500km au jour d'aujourd'hui (de maintenant) a 10500 petrogolmons

Soit 2000€ de moins pour une machine qui a été rodée a la pelle

 

 

Photo du modèle d'essai que j'ai essayé a fond :

414556IMAG0322.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas celle avec ABS (moto d'essai = gros caca), tu prends l'autre et tu roules en full de manière pas très trop légale, c'est déjà ce que les gens font! :>

 

Et ce que tous ceux qui n'ont pas d'abs continueront à faire. :)

 

Tu veux uniquement cette moto? Pas de moyen de reprise ailleurs pour autre chose? C'est pas un peu une tepu ton concess? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bécane est magnifique ! 

Honnêtement, qu'elle soit avec ABS ou non, ça changera pas grand chose du fait qu'elle soit en full ou que tu roules avec les 106ch ^^

Ce qui compte c'est que tu t'éclate dessus et qu'elle te plaise :)

 

Sans ABS , je risque de m'eclater tout court. même si j'ai des reproches a faire sur l'abs  , c'est du brembo qui pile sec , juste l'abs bosh qui décide de se déclencher alors que je sens bien qu'il y avait encore du grip

 

mais oui elle est magnifique, pas super typée comme une Z1000, juste ce qu'il faut de personnalité .

J'aime pas les 4cylindres pour le son et l’agrément moteur, mais la , la boite a air et le pot d’origine chante a merveille. Et pourtant j'vais les boules Quies :]

Je peux conduire  a bas regime "sur le couple' comme un V-twin , tourner la poignet et elle part sans problème , pas le cas des 3 autres 4 pattes que j'ai essayé.

 

Ne prend pas celle avec ABS (moto d'essai = gros caca), tu prends l'autre et tu roules en full de manière pas très trop légale, c'est déjà ce que les gens font! :>

 

Et ce que tous ceux qui n'ont pas d'abs continueront à faire. :)

 

Tu veux uniquement cette moto? Pas de moyen de reprise ailleurs pour autre chose? C'est pas un peu une tepu ton concess? :D

 

C'est sur elle me fait pas envie, je l'avais testé a 800km au compteur, le moteur m'avait pas emballé plus que ca, 6 mois plus tard c'est la même , elle est bien débridée maintenant :]

 

Uniquement , non, mais ma 2eme option n'est pas encore sortie ^^

pour la reprise, c'est Suzuki france qui fait l'OP, clairement pour vider le stock de GSX-S bleue sans ABS , et moi je la veux rouge et noir ABS :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles autres motos tu as essayé en 4 temps ? 
Après tout dépend de ce que tu recherches, vitesse, sensations, sécurité ou les 3 en mêmes temps ^^
Puis au niveau de ta conduite aussi

Enfin bref je pense qu'on devrais ouvrir un sujet sinon on risque de ruiner ta présentation :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
il y a 47 minutes, Chris a dit :

Bon anniversaire le dino !!! J'espère que tu as passé une bonne journée :)

 

il y a 39 minutes, Animal a dit :

Joyeux anniversaire mon pote de 1290 !

 

Merki

 

il y a 41 minutes, Seph a dit :

Bon anniversaire le petit gros vieux! :D

 

 

Merci jeune grand couillon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...