MissCarly Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 Bienvenue ! Ta triumph me semble tout simplement magnifique Yeti Lifestyle 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 welkomen enduriste de l'extreme... Yeti Lifestyle 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bienvenu à toi, petite préférence pour la triumph que pour la katosh quand même. Yeti Lifestyle 1 Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 excellent les motos, j'adore bienvenu V l'ami Yeti Lifestyle 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bienvenue voisin de département ^^ Yeti Lifestyle 1 Citer
HJoke18 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 On à un parcoure assé similaire à deux ans près ^^ Je faisais aussi du dirt/street, et maintenant je fais plus de la race et du dirt quand il refaira bien beau Très beau et bon choix de bécane, j’espère pouvoir me repayer une Katoche à 22ans avec la moto de route qui va bien aussi ^^Pour avoir vu ton spot de dirt, tu connais pas un romain savinel? ton spot à l'air de ressembler aux vidéos qu'il m'avait montré! Yeti Lifestyle 1 Citer
Yeti Lifestyle Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Merci beaucoup ça fait toujours plaisir pour tous vos messages On à un parcoure assé similaire à deux ans près ^^ Je faisais aussi du dirt/street, et maintenant je fais plus de la race et du dirt quand il refaira bien beau Très beau et bon choix de bécane, j’espère pouvoir me repayer une Katoche à 22ans avec la moto de route qui va bien aussi ^^Pour avoir vu ton spot de dirt, tu connais pas un romain savinel? ton spot à l'air de ressembler aux vidéos qu'il m'avait montré! Bcp de ceux qui aiment le BMX/VTT aiment aussi la moto j'ai l'impression, c'est un peu la continuité Pour ton pote non je ne connais pas du tout, nous c'est vraiment un spot "fait-maison" et très peu de personnes savent où il se situe ! HJoke18 1 Citer
VinceHandiBrest Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bienvenue ici! bon, une chaîne de plus à suivre, ça devient compliqué! V! Yeti Lifestyle 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Sois le bienvenu parmi nous Sympa tes vidéos C'est con, on a fait une balade à Reims fin février. Yeti Lifestyle 1 Citer
tag Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Salut et bienvenue, je vais te suivre puisque je ne suis pas loin de chez toi ! si tu habites près de reims je te conseille les routes touristiques de champagne (A ne pas faire pendant les vendanges) y a des jolies virages. Et tout le chemin des dames aussi a 20-25 km de reims. Yeti Lifestyle 1 Citer
Toune Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 J'trouve qu'elle a plus de gueule que la Street Désolé Anreek : / Yeti Lifestyle 1 Citer
Christopher Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Salut à toi et bienvenue Citer
Bruno b Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Bienvenu a toi ... moi aussi je suis un p'tit nouveau Citer
Yeti Lifestyle Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Sois le bienvenu parmi nous Sympa tes vidéos C'est con, on a fait une balade à Reims fin février. Ouais non mais c'est con j'me tiens pas assez informé de ces rassemblements, je n'ai jamais participé à une balade avec beaucoup de motards dans ce style .. mais ça me tente carrément !! IronGirl (Hard) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Welcome !!! Yeti Lifestyle 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Ouais non mais c'est con j'me tiens pas assez informé de ces rassemblements, je n'ai jamais participé à une balade avec beaucoup de motards dans ce style .. mais ça me tente carrément !!On était 18 en plus, un bon petit groupe Mais tkt pas, on refera sûrement un truc à Reims car ça permet de regrouper les nordistes et les parisiens (mais pas dans l'immédiat, je pense) Regarde les rencontres, il y en a peut-être certaines qui ne sont pas trop loin de chez toi Yeti Lifestyle 1 Citer
Messages recommandés