Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On à un parcoure assé similaire à deux ans près ^^

Je faisais aussi du dirt/street, et maintenant je fais plus de la race et du dirt quand il refaira bien beau :)

Très beau et bon choix de bécane, j’espère pouvoir me repayer une Katoche à 22ans avec la moto de route qui va bien aussi ^^

Pour avoir vu ton spot de dirt, tu connais pas un romain savinel? ton spot à l'air de ressembler aux vidéos qu'il m'avait montré!

Posté(e)

Merci beaucoup ça fait toujours plaisir pour tous vos messages :)

On à un parcoure assé similaire à deux ans près ^^

Je faisais aussi du dirt/street, et maintenant je fais plus de la race et du dirt quand il refaira bien beau :)

Très beau et bon choix de bécane, j’espère pouvoir me repayer une Katoche à 22ans avec la moto de route qui va bien aussi ^^

Pour avoir vu ton spot de dirt, tu connais pas un romain savinel? ton spot à l'air de ressembler aux vidéos qu'il m'avait montré!

Bcp de ceux qui aiment le BMX/VTT aiment aussi la moto j'ai l'impression, c'est un peu la continuité :P
Pour ton pote non je ne connais pas du tout, nous c'est vraiment un spot "fait-maison" et très peu de personnes savent où il se situe !

Posté(e)

Salut et bienvenue,

je vais te suivre puisque je ne suis pas loin de chez toi !

si tu habites près de reims je te conseille les routes touristiques de champagne (A ne pas faire pendant les vendanges) y a des jolies virages.

Et tout le chemin des dames aussi a 20-25 km de reims.

:D

Posté(e)

Ouais non mais c'est con j'me tiens pas assez informé de ces rassemblements, je n'ai jamais participé à une balade avec beaucoup de motards dans ce style .. mais ça me tente carrément !!

On était 18 en plus, un bon petit groupe :)

Mais tkt pas, on refera sûrement un truc à Reims car ça permet de regrouper les nordistes et les parisiens (mais pas dans l'immédiat, je pense)

Regarde les rencontres, il y en a peut-être certaines qui ne sont pas trop loin de chez toi :)