Aller au contenu

Présentation Yeti Lifestyle


Yeti Lifestyle

Messages recommandés

On à un parcoure assé similaire à deux ans près ^^

 

Je faisais aussi du dirt/street, et maintenant je fais plus de la race et du dirt quand il refaira bien beau :)

Très beau et bon choix de bécane, j’espère pouvoir me repayer une Katoche à 22ans avec la moto de route qui va bien aussi ^^

Pour avoir vu ton spot de dirt, tu connais pas un romain savinel? ton spot à l'air de ressembler aux vidéos qu'il m'avait montré!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça fait toujours plaisir pour tous vos messages :)

 

 

On à un parcoure assé similaire à deux ans près ^^

 

Je faisais aussi du dirt/street, et maintenant je fais plus de la race et du dirt quand il refaira bien beau :)

Très beau et bon choix de bécane, j’espère pouvoir me repayer une Katoche à 22ans avec la moto de route qui va bien aussi ^^

Pour avoir vu ton spot de dirt, tu connais pas un romain savinel? ton spot à l'air de ressembler aux vidéos qu'il m'avait montré!

 

Bcp de ceux qui aiment le BMX/VTT aiment aussi la moto j'ai l'impression, c'est un peu la continuité :P
Pour ton pote non je ne connais pas du tout, nous c'est vraiment un spot "fait-maison" et très peu de personnes savent où il se situe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmi nous

Sympa tes vidéos :)

C'est con, on a fait une balade à Reims fin février.

Ouais non mais c'est con j'me tiens pas assez informé de ces rassemblements, je n'ai jamais participé à une balade avec beaucoup de motards dans ce style .. mais ça me tente carrément !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais c'est con j'me tiens pas assez informé de ces rassemblements, je n'ai jamais participé à une balade avec beaucoup de motards dans ce style .. mais ça me tente carrément !!

On était 18 en plus, un bon petit groupe :)

Mais tkt pas, on refera sûrement un truc à Reims car ça permet de regrouper les nordistes et les parisiens (mais pas dans l'immédiat, je pense)

Regarde les rencontres, il y en a peut-être certaines qui ne sont pas trop loin de chez toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...