Aller au contenu

Présentation Azerty50cc


Azerty

Messages recommandés

Bonjours cher motard, je m'appelle nicolas et j'ai 15 ans, j'ai débuter les vidéo il y a déja un bon moment et j'ai fait une présentation de moi ici, mais cela n'a pas bien marcher vue que j'était mal vue au seins de la communauté (pas d'équipement)  , et je reviens pour vous montrer que je me suis "amélioré". Bref je voulais vous faire partager une de mes nouvelle vidéo pour que Vous vous puiser me dire ce qui va pas ou si c'est bien. Ce que vous en penser quoi   bon mes amies n'ont pas forcement un équipement complet et adapter, et je n'y peux rien. Bon visionnage et merci d'avoir pris le temps pour moi, bonne route à vous ! V  


 


-Sinon ma passion le moto-cross, le quad et les kawa H2r *-*


-J'aime rigoler, je suis jeune, et j'aime m'amuser.


-Je suis actuellement en Seconde pro ASSP (pour ce qui connaissent ^^') 


 



 


Voila petite description, Bonne soirée, j’espère vous rencontrer malgré que je roule en 50cc. V


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans la famille !! Je sais ô combien l'équipement en scooter peut être encombrant ou "ridicule" mais il faudrait songer à adopter un équipement et je suis sûr que tu peux en trouver d'occasion sur certains sites .. bref je veux pas faire la moral mais je voulais t'apporter une solution à ton problème  ;) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azerty50cc,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Quand je vois des gamins se payer des smartphones à je ne sais pas combien, des places de ciné à 15 €, des Macdo à 20 €, des DC Shoes à 100€, des pots à 2 ou 300 €, des jeux PS4 à 70€ pièce etc ... Et après venir pleurer sur le fait qu'ils ont pas de sous pour acheter une paire de gant à 30€, sérieux c'est du putain foutage de gueule.

 

J'espère sincèrement que tu ne comprendra pas pourquoi je suis aussi remonté contre ton discours. Je ne te souhaite que le meilleur, mais putain demande à tes parent une paire de gants bordel de merde, tes mains c'est ta vie, comment tu va faire quand on va devoir ponctionner de la peau de ton derrière pour te les coller sur les mains (dans le meilleurs des cas), ou pire encore ???

 

Et en plus tu dis toi même que tu as perdu tes anciens gants sur une chute, imagine la même sans les gants ... Ça ne te met pas du plomb dans le crane ? Puisque tu parle de 100%BITUME, il est full équipé de haut en bas, donc si tu dois le suivre dans l'exemple, fais le dans l'esprit et sur le matos aussi ...

 

Désolé, je n'ai rien contre toi, mais quand je vois des parents filer de l'argent de poche comme si ça sortait du robinet et rechigner pour de la sécurité, ça me rend dingue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et je suis totalement d'accord avec tikky je veut bien que tu n'est pas d'argent ou autre cela ne nous regarde pas par contre dit toi juste que l'équipement est plus que conseiller et peut te sauver la vie un motovlogger ici même a eu le cas et na rien eu ou presque grâce a l'équipement. sinon bonne route et fait super gaffe a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi. Je ne reviendrai pas sur ce qu'à dit TikkY, puisque je suis entièrement d'accord, le Macdo ça coute cher... 

Blague à part, tu as forcément des anniversaires et des noels, alors pense à faire des occasions pour demander de l'équipement, j'ai 22 ans bientôt et je n'ai pas hésité à Noel à demander de l'équipement histoire de me rendre la vie sauve en cas de grosse chute ou tout du moins ne pas me laisser en lambeau. 

 

Bienvenu ici, j'espère que tu prendras ton pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi tikky, :/ je profite pour aller au ciné de temps en temps.. d’acheter des truc pour prendre soin de mon scoot ect.. mais bon j'ai pas beaucoup penser a l'équipement.. je sais j'ai fais une grosse erreur.. je suis d'accord aussi sur les téléphone a 150 euro les chaussure a 100 euro casquette ect.. j'en fais pas partit mais bon c'est de l'argent mal utiliser ..

j'avais décider de m’acheter des galet et un carbu.. mais jcroie plutôt que je vais me prendre une paire de gants et puis pour le reste je sais pas encore ..

j'aime votre franchise en tout cas.. Merci de me faire comprendre parce que c'est vrais que je me soucie pas énormément de mes équipement mais après cette chute j'ai bien réfléchie, et j'aurais pue avoir pire ...

J’espère avoir de bon équipement prochainement. Je vous tien au courant si cela avance.

Encore merci.

bonne route.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous espérons simplement te voir poster des messages sur ce forum le plus longtemps possible, c'est tout :)

Nous faisons les zouaves avec nos caméras sur la tête, mais la sécurité a une très grande place sur ce forum !

Nous avons je ne sais combien de sujets, de discussions sur ce thème, alors oui, je confirme, tu vas en bouffer des commentaires sur l'équipement !

Je t'invite à aller regarder cette video et à bien prendre le temps de lire chaque mot ;)

https://youtu.be/aP7moHNKDKY

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et merci d'avoir (à priori) bien pris les remarques faites sur l'autre sujet.

N'hésite pas à aller garer ta moto dans le Garage ;)

Via mobile

Bienvenue [emoji111]️

Jo Lapoule tu fais comment pour mettre ta moto dans le garage [emoji57]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tousse pour votre aide, j'en sais très reconnaissant, Marty et Tikky continuer, vous déchirer, merci a tout les motard et motarde, j’espère un jour devenir a membre officielle de cette grande famille, merci pour votre soutien, et merci de me rappelez que c'est très important l'équipement, 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tousse pour votre aide, j'en sais très reconnaissant, Marty et Tikky continuer, vous déchirer, merci a tout les motard et motarde, j’espère un jour devenir a membre officielle de cette grande famille, merci pour votre soutien, et merci de me rappelez que c'est très important l'équipement, 

Bonne route :)

 

Content que tu prennes conscience :D

Mets ton équipement et tu fais partie de la famille, on se fiche de ta cylindrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme d'autre te l'ont dit n'hésites pas à demander a ta famille des équipements pour noël ou ton anniversaire. Pour ma part, un de mes plus beau cadeau d'anniversaire était un cuir que j'ai reçu il y a 1 an 1/2 (toute ma famille a participé).

 

Bon rétablissement et surtout bienvenue  :)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...