Aller au contenu

premier vlog "présentation"


AlanLoann

Messages recommandés

salut les gens \/ comment va? bien....ouais pareille ^^

voilà je vous post ma premier "vlog" ou je fais enfin j'essaie de me présenter, car oui parler tout seul dans son casque ben c'est plus dur que je le pensais XD.

Vous m'excuserez pour la qualité du son car ces enregistrer avec mon smartphone :/

voilà j'éspère que ça vous ira quand même et en attendant


\/ a tous et toute la famille

Modifié par Galorv6
affichage vignette vidéo + tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alan :)

 

y'a un souci de placement caméra on dirait ^^ elle pointe à gauche et pas devant ;)

Passe voir cette page à l'occaz si tu veux des conseils simples pour un bon cadrage : http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/

 

Pour le micro, tu l'as placé à quel endroit ? Généralement, on conseil de le mettre derrière les mousses du casque au niveau de la joue, ça filtre bien le bruit du vent ;)

 

C'est très bizarre cette sensation de parler tout seul dans son casque ^^ j'ai fait une fois, j'me suis trouvé très con et j'ai arrêté mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour le lien qui me sera très utile je pense :).

Le micro je l'avez placé juste devant moi en faite, j'avais bien penser a le mettre sous la mousse mais je me suis dis que on m'entendrai sûrement pas :/.

Oui c'est déstabilisant en faite, car tu est concentré sur ta conduite et sur la route, donc tu sens que enfin pour ma part je ne me sentais pas a l'aise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, faire trop de choses en même temps c'est déstabilisant et pas forcément rassurant dans certaines situations.

Certains s'y habituent et semblent bien gérer, mais moi j'ai pas envie de faire l'effort et de prendre des risques, je privilégie ma sécurité avant tout alors pas de parlote à moto :D c'est un choix...

 

Pour le micro, tu peux tenter derrière la mousse du casque, à voir en remontant le niveau du micro si tu as ce réglage dans la caméra, il faut multiplier les essais.... beaucoup le font comme ça et ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...