Aller au contenu

Présentation Flying Fish


Flying Fish

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me présente : Flying Fish, 21 ans, étudiant ingénieur partageant son temps entre Thionville (57) et Paris.

 

Je m'incris sur Motovlog.fr après avoir subit des pressions insoutenables de la part de IronGirl et Sel2Table. Paraît que s'ils étaient capables de ramener quelqu'un sur le forum, ils auraient droit à la gloire éternelle, ou un truc du genre, bref j'ai pas bien compris... Bref, j'ai craqué, ça devenait trop dûr pour moi de résister.

 

Bon, du coup, à propos de moi : j'ai le permis A2 depuis décembre 2014, autant dire que c'est tout frais. Comme je suis un grand-père dans l'âme, j'ai opté pour un Custom : une Suzuki LS650 Savage (plus tout à fait d'origine esthétiquement parlant). Quand les études seront derrière moi, on verra pour une Harley, pour le moment je me contente de cette petite brêle sympathique !

En plus de la moto, j'ai un autre péché mignon : les navions. Une passion que j'ai depuis tout gamin et qui m'a poussée à prendre des cours de pilotage. Ce serait l'occasion de faire des Aérolog non ? :D

 

Allez, je vais pas m'étendre plus longuement ici afin d'éviter le Pavé, mais je tiens à dire à toute la communauté que vous m'avez comblé bien des aprem d'étudiant flemmard avec vos vidéos :lol:

 

V à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Nice les aerovlogs!

Et pourquoi pas un saut en parachute avec la moto! :P

Sois le bienvenu ici je sens une vague de customs arriver sur le forum c'est cool :)

N'hésite pas à te situer sur le cercle des motovloggers sans pitié et à garer ta bécane dans le tchat :)

PS félicitations pour le permis hivernal !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Nice les aerovlogs!

Et pourquoi pas un saut en parachute avec la moto! :P

Sois le bienvenu ici je sens une vague de customs arriver sur le forum c'est cool :)

N'hésite pas à te situer sur le cercle des motovloggers sans pitié et à garer ta bécane dans le tchat :)

PS félicitations pour le permis hivernal !

V

 

Hé Suri c'est quoi cette histoire de parachute !? Il faut être cintré pour sauter d'un avion en état de fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flying Fish,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Bravo à IG et Sel qui ont amené une victime en plus :D

Et oui aerolog, gogogo tu serais le premier à en faire, ça serait kiffant de voir ça, mais faut pas trop râler sur les mecs qui oublient leur cligno :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Flailling Fiche! Enfin tu t'es décidé! [emoji14]

Enfin ! Tu ramènes tes fesses ici :D

Sois le bienvenue parmi nous ! Mais je pense que tu vas vouloir te barrer [emoji38]

J'ai gagné quoi ?! Sel il ne compte pas. Tu peux me filer son lot aussi B)

Personne ne touche a mon cadeau de parrainage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...