Flying Fish Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour à tous ! Je me présente : Flying Fish, 21 ans, étudiant ingénieur partageant son temps entre Thionville (57) et Paris. Je m'incris sur Motovlog.fr après avoir subit des pressions insoutenables de la part de IronGirl et Sel2Table. Paraît que s'ils étaient capables de ramener quelqu'un sur le forum, ils auraient droit à la gloire éternelle, ou un truc du genre, bref j'ai pas bien compris... Bref, j'ai craqué, ça devenait trop dûr pour moi de résister. Bon, du coup, à propos de moi : j'ai le permis A2 depuis décembre 2014, autant dire que c'est tout frais. Comme je suis un grand-père dans l'âme, j'ai opté pour un Custom : une Suzuki LS650 Savage (plus tout à fait d'origine esthétiquement parlant). Quand les études seront derrière moi, on verra pour une Harley, pour le moment je me contente de cette petite brêle sympathique ! En plus de la moto, j'ai un autre péché mignon : les navions. Une passion que j'ai depuis tout gamin et qui m'a poussée à prendre des cours de pilotage. Ce serait l'occasion de faire des Aérolog non ? Allez, je vais pas m'étendre plus longuement ici afin d'éviter le Pavé, mais je tiens à dire à toute la communauté que vous m'avez comblé bien des aprem d'étudiant flemmard avec vos vidéos V à tous ! Sel2table (PoopMan), Suricat B et Renoufle 3 Citer
cris Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 une fille d'acier bien chaude un poisson volant et du sel2table le repas est pret allez bienvenue a toi dans cette bande de ouf ps:la gloire éternelle faut pas rever hein Sel2table (PoopMan) 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Hello le poisson volant ! La gloire eternelle, on aura tout entendu ! Et moi aussi j'aime les n'avions, c'est aussi ma première passion depuis que je suis tout petit... Bienvenue a toi ! Suricat B 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Les aérovlogs JE DIS OUI! bienvenue Citer
Suricat B Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Haha Nice les aerovlogs! Et pourquoi pas un saut en parachute avec la moto! Sois le bienvenu ici je sens une vague de customs arriver sur le forum c'est cool N'hésite pas à te situer sur le cercle des motovloggers sans pitié et à garer ta bécane dans le tchat PS félicitations pour le permis hivernal ! V cris 1 Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Ahah excellent l'idée des aérologs ! Bienvenue dans la famille ! V Citer
Keyzer-one Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Bienvenu! Tu peux rentrer ta moto au garage et te géolocaliser sur la map Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Haha Nice les aerovlogs! Et pourquoi pas un saut en parachute avec la moto! Sois le bienvenu ici je sens une vague de customs arriver sur le forum c'est cool N'hésite pas à te situer sur le cercle des motovloggers sans pitié et à garer ta bécane dans le tchat PS félicitations pour le permis hivernal ! V Hé Suri c'est quoi cette histoire de parachute !? Il faut être cintré pour sauter d'un avion en état de fonctionner ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Bah j'ai pas dit qu'on abandonnait l'avion notre ami peut être passager cette fois-là Animal 1 Citer
Flying Fish Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Haha, merci à tous ! Heureux d'apprendre qu'il y a d'autres passionés d'aéro ici ! Sauter en moto avec un parachute ? Huuuum, je passe mon tour... ^^' Suricat B 1 Citer
TikkY Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Salut Flying Fish, Sois le bienvenu chez toi Bravo à IG et Sel qui ont amené une victime en plus Et oui aerolog, gogogo tu serais le premier à en faire, ça serait kiffant de voir ça, mais faut pas trop râler sur les mecs qui oublient leur cligno Suricat B et Sel2table (PoopMan) 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Enfin ! Tu ramènes tes fesses ici Sois le bienvenu parmi nous ! Mais je pense que tu vas vouloir te barrer Bravo à IG et Sel qui ont amené une victime en plus J'ai gagné quoi ?! Sel il ne compte pas. Tu peux me filer son lot aussi Flying Fish 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenu Flailling Fiche! Enfin tu t'es décidé! [emoji14] Enfin ! Tu ramènes tes fesses ici Sois le bienvenue parmi nous ! Mais je pense que tu vas vouloir te barrer [emoji38] J'ai gagné quoi ?! Sel il ne compte pas. Tu peux me filer son lot aussi Personne ne touche a mon cadeau de parrainage!!! Citer
Kiwaïe Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Red Rider Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue et félicitations pour ton permis. V Citer
Messages recommandés