Fred Rider Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Hello amis motards, Donc voilà ma petite présentation... Je m'appelle Fred, j'ai 37 ans, j'habite en Belgique et j'ai une Yamaha FZ8 Fazer bleue de 2012. Ma p'tite femme vient de m'offrir une Gopro Hero 3+ silver donc je me lance dans le monde des vidéos à moto. Sinon, quoi d'autre? Je suis chauffeur poids lourd... J'ai deux enfants... et cela ne me donne pas beaucoup l'occasion de rouler mais dès que l'opportunité se présente je saute dessus . Bonne soirée à tous et à très bientôt sur le forum FredFredetbb Teigneux et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Salut Fred, Sois le bienvenu chez toi Vu le nombre de belges qui tentent de prendre le controle du forum, tu ne devrais pas être dépaysé PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage. cris et Teigneux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Salut Tikky, Merci pour l’accueil et je passerai par le garage rapidement... Hahaha, oui, pas mal de belges il me semble... Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 youhouuu coupaiiiiinnnnn tu est d'ou ? moi charleroi ,sinon bienvenue a toi dans cet asile @+ Xac et Teigneux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Welcome ! a l'aizzzzz encore un belge ! C'est Bon çaaaa.... marre toi bien ici Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Hello cris, Merci... Haaa je suis pas loin de toi, je suis à Morlanwelz... freman, Teigneux et Xac 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 cool on se tient au jus pour de petite balade Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bienvenue en Belgique sur le forum Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bienvenu du sud ! Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 bienvenue topain de l'autre coté de la frontière Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Salut à toi et bienvenue ici !! V Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Yes un Belges! ça faisait longtemps!!! Belgique represente!!! Bienvenu ici en tt cas! Il y a une balade prévue le 04 avril si ça te dit... Viens voir ici... Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Salut à toi Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Yeah... merci à tous pour cet accueil très chaleureux N'hésitez pas à jeter un petit coup d’œil sur ma page facebook et à liker... je viens d'y mettre mes trois premiers montages vidéo de notre première balade de cette année Teigneux et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bienvenue a toi dans la famille \/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bienvenue Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 bienvenue! Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Yeah... merci à tous pour cet accueil très chaleureux N'hésitez pas à jeter un petit coup d’œil sur ma page facebook et à liker... je viens d'y mettre mes trois premiers montages vidéo de notre première balade de cette année deja fait et meme abonné de bon début Fred Rider et Teigneux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Super... merci Cris Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissCarly Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bienvenue ! Je file voir tout ça Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Super... merci MissCarly MissCarly et Teigneux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Welcome home ! Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 bienviendu! Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Merci à tous Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bienvenue ici V ! Teigneux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés