Aller au contenu

Vidéos pour baver un petit coup !!!


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'espère avoir ouvert le topic au bon endroit je ne sais jamais, 

 

Je me permets de vous faire découvrir une petite série de vidéo à regarder le soir avant d'aller se coucher mais sans sa femme pour ceux qui en ont une parce que vous risquez d'avoir des envies de changer :D  (je plaisante)

 

Les vidéos qui suivent relates le voyage de 5 jeunes femmes parisiennes parties faire l'Himalaya à moto. 

Pourquoi vous partager ça? 

Déjà parce que les vidéos sont de très grande qualité !

Les 5 jeunes femmes sont franchement pas mal, et tout motard qui se respectent aime les jolies filles à moto. 

 

Alors effectivement elle ne sont pas du tout équipées pour faire ce genre de chose, mais je pense qu'il faut faire abstraction de tout ça et juste regarder les belles images. 

Elles disent justement dans la dernière vidéo qu'elles ne le referaient plus équipées comme ça. 

 

J'espère que vous apprécierez. 

V à tous. 

 

Épisode 1/3

 

https://vimeo.com/120532956

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage l'ami, c'est excellent !

Par contre pour ce genre de voyage j'comprends pas qu'on parte sans équipement adéquat.. Surtout aussi loin :/

 

Mon ami je pense que tu as oublié un détail... Se sont des femmes, qui plus est se sont des femmes parisiennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ces bobo-parisiennes qui ce fond chier à vendre leur fausse charité et perdre leur temps à faire de la merde en puissance!!!

 

Désolé mais je supporte pas! Pourtant j'adore voyager mais pas avec des attardés inconscientes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce partage !!!!!  Certes ceci est encadré et organisé avec une équipe, mais ça reste une belle aventure humaine.

J'ai eu l'occasion de faire des voyages très "routards" … de découvrir des contrés lointaine, d'autres cultures … jamais encore en motos, avec un pote!!!!

 

c'est l'objectif N°1 … on y travail avec John , très motivés à mettre ça en place rapidement, avant que le poids des années nous en empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais comment on peut rouler sans équipement (homme ou femme, parisien ou pas ^^), ça me paraît tellement évident, logique et normal...

Mais bon... -_-

 

Je suis d'accord avec toi Fazerman, c'est pour moi aussi très logique, encore une bonne sortie de faite avec les potes aujourd'hui de MotoVlog et on était tous équipés. 

C'est NORMAL :D

 

 

Je déteste ces bobo-parisiennes qui ce fond chier à vendre leur fausse charité et perdre leur temps à faire de la merde en puissance!!!

 

Désolé mais je supporte pas! Pourtant j'adore voyager mais pas avec des attardés inconscientes. 

 

 

Chacun ses goûts Inazu, j'ai partagé ces vidéos avant tout parce que je trouve qu'elles sont très bien réalisées, que les nanas ne sont pas mal du tout et que c'est de la bécane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce partage !!!!!  Certes ceci est encadré et organisé avec une équipe, mais ça reste une belle aventure humaine.

J'ai eu l'occasion de faire des voyages très "routards" … de découvrir des contrés lointaine, d'autres cultures … jamais encore en motos, avec un pote!!!!

 

c'est l'objectif N°1 … on y travail avec John , très motivés à mettre ça en place rapidement, avant que le poids des années nous en empêche.

 

Je suis d'accord, mon père (qui doit avoir votre âge je pense) fait ça presque tous les jours, il me dit toujours "Dans 20 ans tu regrettas plus ce que tu n'as pas fait que ce que tu as fait, alors fonce". Et les voyages à motos il faut les faire avant qu'il en soit trop tard, je suis d'accord avec vous. 

 

V mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...