Soukki44 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Non le compteur s'incrémente bien ! Il y a 2000 kms qui ce sont évaporés XD Citer
Mister_Jo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Mon collègue m'a appelé pour m'expliquer un peu le truc. Donc effectivement si le capteur est sur la roue, il y a possibilité de faire tourner les km à l'envers. Si c'est sur le PSB avec affichage électronique, comme sur les motos d'aujourd'hui, la seule cause viendrait du bloc compteur HS. A voir si ça le refait ou si maintenant il prend ses km correctement Peu pas te dire plus... TikkY et Soukki44 2 Citer
Soukki44 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 C'est déjà beaucoup merci ! J'espère que ce n'est pas ça :/ Par contre je viens de voir que le compteur n'est pas protégé (voir ici , il manque la pièce 8). je n'avais pas vu avant car c'est caché par le saute vent. Peut-être que de l'eau est passée et a fait court-circuit ? Citer
Paulochon44 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 c'est limite du vice caché là t'es sûr que c'est la pièce 8? parce que dans ce cas moi je rappellerais le vendeur direct pour savoir où est passé cette pièce c'est pas une vis qu'on peut perdre sur la route quand même Citer
Soukki44 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Ah oui c'est bien la pîèce 8 ! Le cache du compteur Citer
Paulochon44 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 le compteur a dû être bricolé si il manque cette pièce là et dans ce cas oui il est probable que l'humidité se soit infiltrée t'as pas de traces de rouilles ou d'oxydation sur le circuit de ton compteur? Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Donc en gros le mec a qui t'as acheté la hornet ta arnaqué aussi et surtout ^^ Citer
Freest Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Pas focément une arnaque sur certaine moto tu est obligé d'enlever le cache compteur pour monté certains modèle de saute vent : ex des saute vent S2concept sur 650 BANDIT... kerza 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Maintenant, comment justifir le kilométrage réel ? As-tu des factures régulières avec inscription du kilométrage à l'entretien pour valider le kilométrage actuel ? (ou du moins celui affiché quand tu as acheté la moto) Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 saloute, envoie ta plaque en MP, je pourrait peut être avoir les km si il a fait une révision chez un concess... Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 certaine platine de moto on des bug, et se retrouve a 0 km .. Citer
Messages recommandés