DonYsidro Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Salut tout le monde !!! Nouveau venu sur ce site, grâce à différent MotoVloggeur (Silk722, BlackCat, Qwerty_julien, MrMarty, floflospeed) que je suit depuis quelques temps déjà. Aujourd'hui je passe le pas et me voila. Donc moi je m'appelle Loic et j'habite à Tahiti, motard depuis pfffffffffffff pas loin de 20ans. J'ai 34 ans dont 6 ans et bientot 40000km passer avec ma tite Kawa (Z750-K9 full power) et c'est pas fini Bientot les photos dans le garage Je n'est pas encore commencer les Vlog (pas de micro), mais j'ai fait mon premier Daily Observation. Le 2eme est en cour de preparation. Caméra utilisé : Gopro Hero (du coup je doit me trouver un micro externe car pas de prise mic sur cette cam) Que dire de plus... hmmmm pas d'idée... du coup n'hésiter pas je répondrais a vos question V a tous ! Et attention sur les routes ! Cordialement, DonY. Jo Lapoule 1 Citer
TikkY Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Salut DonYsidro, Sois le bienvenu chez toi Tahiti, ha ben tu vas pouvoir t'ajouter au milieu de l'océan sur la map (dans le menu en haut) PS : n'hésites pas à ajouter ta chaîne Youtube dans ta signature. Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenu ! V Citer
Gyt Motard Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue le motard des îles ^^ ! Citer
cris Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 bon tu est motard ,tu habite Tahiti ,tu a du soleil toute l 'année ,et tu est jeune grrrrrrr sur ce coup la je suis jaloux nan bienvenue a toi coupain parmi nous @+ DonYsidro 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue Partage ta chaîne YT l'ami Via mobile Citer
Keyzer-one Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Tahiti... fais nous rêver dans tes vidéos! Bienvenu!!! Citer
Red Rider Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue. Tu nous vends du rêve et des envies de vacances ... Sympa ta première DO Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Salut à toi et bienvenue dans la famille !! V Citer
kerza Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 hey bienvenue à toi ! chanceux, tu vas avoir de la place sur la map Citer
l'insatiable Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 A defaut d'etre jamais allé à Tahiti tu peux nous faire découvrir ton ile (+1 abo) Bienvenue! DonYsidro 1 Citer
cybercece Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue ! Tu vas pouvoir nous faire découvrir ton île Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue, hâte d'aller voir tes routes sur ta chaine Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 hello l'ami tu fais de la moto avec du gel douche "tahiti"^^ mdr non je déconne^^ partage ta chaine que l'on puisse regarder de beau paysage V Citer
DonYsidro Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Merci à toute/tous pour l'accueil ma chaine est dans la signature, ma moto est au garage (mais d'autre photo a faire, pas génial celle la ) et le daily observation 2 est en cour de montage (un petit peu tout les jours quoi ) ++ V et bon week end Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Tahiti? Génial, encore des vidéos qui vont nous dépayser un max ! Bienvenue en tout cas Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Salut à toi ! Sur ta vidéo je crois reconnaître des endroits où je suis passée lors de mon voyage (pour l'armée) la bas ! Ca me rappelle de bons souvenirs ;-) ! Tu habites Papetee ? V ! Et bien sûr, bienvenue ! DonYsidro 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Tu habites Papetee ? V ! Et bien sûr, bienvenue ! Sur Pirae, mais je travaille à Faa'a du coup pas mal de vidéo de la traversé de la ville ^^ Tien d'ailleurs, la on en vendredi soir, début de Week End... un petit couché de soleil pour vous : P.S : prochaine vidéo dans le week end Citer
Messages recommandés