Aller au contenu

Présentation de Renoufle


Renoufle

Messages recommandés

Bienvenue a toi dans la famille poto ;) VVV et je pense que t'es pressé pour le permis moto ?

 

Merci à toi. Ouai clairement j'ai trop envie, mais le cadeau c'est pour les 30 ans, pas avant.

Après pour raccourcir ce délai me reste 2 solutions :

  • Négocier avec ma femme de m'offrir mon cadeau des 30 ans avec 2 ans d'avance  :lol: ... Probabilité d'arriver à ses fins : 2,8% ...
  • Me le payer tout seul comme un grand. Probabilité d'avoir le budget "Permis + (Prix achat bécane - prix vente scoot)" dès à présent : 1,4%

Donc je patiente et j'économie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Ouai clairement j'ai trop envie, mais le cadeau c'est pour les 30 ans, pas avant.

Après pour raccourcir ce délai me reste 2 solutions :

  • Négocier avec ma femme de m'offrir mon cadeau des 30 ans avec 2 ans d'avance  :lol: ... Probabilité d'arriver à ses fins : 2,8% ...
  • Me le payer tout seul comme un grand. Probabilité d'avoir le budget "Permis + (Prix achat bécane - prix vente scoot)" dès à présent : 1,4%

Donc je patiente et j'économie  :D

Oui effectivement c'est pas grave moi aussi il me reste environ 2 ans :) On va dire qu'on va bien s'éclater une fois en main et aux premières heures aussi 

Après si t'as l'esprit motard c'est le plus important c'est la seule chose qui s'invente pas ;)

Il y a ceux qui roule en moto et les motards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, on te pardonne pour le scooter :P 

Non je rigole, l'important c'est de prendre du plaisir en deux roues, peut importe l'engin :) 

Je pense que ça va être long d'attendre jusqu'au permis, j'ai connu la même frustration, on prend vite gout, et la moto (ou le deux roues en général), qu'est-ce que c'est bon !!! 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 8 heures, Piit a dit :

BONNE ANNIVERSAIRE VVIEEEUUUUXXXXXX :lol: :V:

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

N'annif la pantoufle ! 

 

Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

Joyeuse Pâques Pignoufle

 

il y a 16 minutes, Toune a dit :

Joyeux Anniversaire mec :) 

 

Merci les mecs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheWildBiker a dit :

Joyeux Anniversaire Renoufle :)

 

il y a 32 minutes, Animal a dit :

Joyeux anniversaire « jenemesouviensplusdetonancienpseudo » 

 

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon anniv'

 

Tovvi^^

 

Merci les mecs !!!! GG @Jo Lapoule, tu as une meilleure mémoire qu' @Animal !!! L'âge peut-être  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...