Renoufle Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue a toi dans la famille poto VVV et je pense que t'es pressé pour le permis moto ? Merci à toi. Ouai clairement j'ai trop envie, mais le cadeau c'est pour les 30 ans, pas avant. Après pour raccourcir ce délai me reste 2 solutions : Négocier avec ma femme de m'offrir mon cadeau des 30 ans avec 2 ans d'avance ... Probabilité d'arriver à ses fins : 2,8% ... Me le payer tout seul comme un grand. Probabilité d'avoir le budget "Permis + (Prix achat bécane - prix vente scoot)" dès à présent : 1,4% Donc je patiente et j'économie IxXon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue sur le forum! V ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IxXon Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Merci à toi. Ouai clairement j'ai trop envie, mais le cadeau c'est pour les 30 ans, pas avant. Après pour raccourcir ce délai me reste 2 solutions : Négocier avec ma femme de m'offrir mon cadeau des 30 ans avec 2 ans d'avance ... Probabilité d'arriver à ses fins : 2,8% ... Me le payer tout seul comme un grand. Probabilité d'avoir le budget "Permis + (Prix achat bécane - prix vente scoot)" dès à présent : 1,4% Donc je patiente et j'économie Oui effectivement c'est pas grave moi aussi il me reste environ 2 ans On va dire qu'on va bien s'éclater une fois en main et aux premières heures aussi Après si t'as l'esprit motard c'est le plus important c'est la seule chose qui s'invente pas Il y a ceux qui roule en moto et les motards Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue, on te pardonne pour le scooter Non je rigole, l'important c'est de prendre du plaisir en deux roues, peut importe l'engin Je pense que ça va être long d'attendre jusqu'au permis, j'ai connu la même frustration, on prend vite gout, et la moto (ou le deux roues en général), qu'est-ce que c'est bon !!! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour est bienvenu. Si vous voulez, ranger votre deux roues dans le garage, tapez 1, Discuter avec des fou furieux, tapez 2, Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenu Tovvi ! V Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Merci encore pour l'accueil vous êtes au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue sur le forum ! Impeccable cette présentation ^^ Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue le lyonnais ! Sympa la près Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 BONNE ANNIVERSAIRE VVIEEEUUUUXXXXXX Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 N'annif la pantoufle ! Piit et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Joyeuse Pâques Pignoufle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Joyeux Anniversaire mec Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 8 heures, Piit a dit : BONNE ANNIVERSAIRE VVIEEEUUUUXXXXXX Il y a 2 heures, EldaRider a dit : N'annif la pantoufle ! Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Joyeuse Pâques Pignoufle il y a 16 minutes, Toune a dit : Joyeux Anniversaire mec Merci les mecs !!!! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bon anniversaire mec!!!! 24ans ca y est tu vas pouvoir débrider Piit et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 23 minutes, Ptilu06 a dit : Bon anniversaire mec!!!! 24ans ca y est tu vas pouvoir débrider Merci ! C'est ça 24 ans et 84 mois ... Ptilu06 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBiker Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Joyeux Anniversaire Renoufle Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Joyeux anniversaire « jenemesouviensplusdetonancienpseudo » Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bon anniv' il y a 28 minutes, Animal a dit : Joyeux anniversaire « jenemesouviensplusdetonancienpseudo » Tovvi^^ Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 1 heure, TheWildBiker a dit : Joyeux Anniversaire Renoufle il y a 32 minutes, Animal a dit : Joyeux anniversaire « jenemesouviensplusdetonancienpseudo » il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon anniv' Tovvi^^ Merci les mecs !!!! GG @Jo Lapoule, tu as une meilleure mémoire qu' @Animal !!! L'âge peut-être Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 45 minutes, Renoufle a dit : Merci les mecs !!!! GG @Jo Lapoule, tu as une meilleure mémoire qu' @Animal !!! L'âge peut-être J'ai juste regardé les premiers commentaires sous ta présentation pour me le rappeler Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai juste regardé les premiers commentaires sous ta présentation pour me le rappeler Ouai ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a une heure, Renoufle a dit : Ouai ça marche aussi Comme veux tu qu'il ait une meilleure mémoire, son crâne fait 2 centimètre de circonférence ! Jo Lapoule et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bon niniversaire m'sieur Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés