Aller au contenu

Présentation de ChakerBZH


ChakerBZH

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je franchis enfin le cap de m'inscrire ici et me présenter à vous !

Ça doit faire déjà 6 mois que je regarde vos vidéos (enfin la plupart d'entre vous car la communauté s'agrandit très vite on dirait). J'aime beaucoup votre état d'esprit et la qualité de vos vidéos.

Du coup, ça m'a donné l'envie de m'y mettre. Je ne pense faire de DO mais j'ai quelques idées, on verra bien ! Je n'ai aucune connaissance en montage vidéo mais il faut bien commencer... 

Je n'ai pas encore posté de vidéo mais va falloir que je finisse mes tests et que je me lance !

 

J'ai 30 ans et je vis à côté de Rennes.

Je roule sur une er6, surtout pour des balades (tout seul malheureusement car je n'ai pas de potes motards). J'espère trouver du monde pour se faire des sorties !

Apparemment, il y a du monde autour de Rennes, Saint-Malo, Nantes et Ploërmel, n'hésitez pas à me faire signe  ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

Mon pauvre, comme je te plains (ou t'envie !), tu n'habites pas très loin du trio de la mort, à savoir Ezano, Tony Barbe et Kernoob, euh je veux dire Kerza :)

Si t'as la possibilité d'aller te balader avec eux, n'hésite pas un instant !

Si tu le souhaites, tu peux t'épingler sur la map et garer ta bécane dans le garage ;)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil.

 

@Tikky, en effet il était temps que je m'inscrive ici :D

 

@Jo Merci pour tes conseils pour le garage et la map mais comme je suis bon garçon, c'est déjà fait :D

Pour le trio de la mort, il va falloir que je me fasse mon propre avis ! En fait c'est pas vraiment un trio vu qu'ils sont plusieurs dans leur tête :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...