RoadToSky (Dev) Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Salut, quand j'essaye de like un commentaire sur le forum, voilà l'erreur php qui se produits : Citer
0 Seph Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Tu es le maillon faible. Au revoir. Toune, Suricat B, TikkY et 3 autres 6 Citer
0 RoadToSky (Dev) Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Wtf, ça remarche comme si de rien n'était xD Citer
0 TikkY Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 C'est parce que je faisais une petite mise à jour de Tapatalk Tu a cliqué au mauvais moment au mauvais endroit, tu es le maillon faible au revoir !!! Galor SuperTenere, RoadToSky (Dev), Suricat B et 3 autres 6 Citer
0 RoadToSky (Dev) Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Maiheu zet pas gentils si c'est ça, je quitte le forum NA Soukki44 et BadWolf1901 2 Citer
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 C'est parce que je faisais une petite mise à jour de Tapatalk Tu a cliqué au mauvais moment au mauvais endroit, tu es le maillon faible au revoir !!! Maaaaiiiisssssss, tu fais tes majs en journée toi ? T'es un rebelle TikkY Citer
0 TikkY Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Maaaaiiiisssssss, tu fais tes majs en journée toi ? T'es un rebelle TikkY Je les fais surtout quand j'ai un trou au taff Sampic (Grat) et BadWolf1901 2 Citer
0 Toune Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Maiheu zet pas gentils si c'est ça, je quitte le forum NA Chiche RoadToSky (Dev) 1 Citer
Question
RoadToSky (Dev)
Salut, quand j'essaye de like un commentaire sur le forum, voilà l'erreur php qui se produits :
7 réponses à cette question
Messages recommandés