Aller au contenu

Floutage Plaque et Visages facile avec Adobe Première CC


TikkY

Messages recommandés

Salut,

 

Un nouvelle option a fait son apparition sur Adobe Première CC qui permet de vous faciliter la vie dans les floutages de plaques et de visages. Tous ceux qui ont eu un jour à le faire, connaissent la galère que c'est.

 

Je n'ai pas encore pu tester cette option, parce que je suis actuellement sur Final Cut Pro X, mais je sens que je ne vais pas tarder à investir dans un abonnement Creative Cloud si j'augmente le rythme de ma chaîne Youtube.

 

Je vous laisse regarder ça de plus prêt : http://www.adobe.com/fr/products/premiere.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dis que c'est tout simple, mais personne veux m'écouter :)

Première c'est largement mieux que vegas et en plus tikky avec creative cloud tu aura accès à tous les autres logiciels (et mise à jour) d'adobe, sauf si tu prend une mono licence, mais after effect, toshop et consort pour ce tarif, c'est ridicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usine à gaz parce que les possibilité sont immense

Exemple sur la nouvelle version tu peux retirer l'effet fisheye de ta gopro en 2 clics

 

Il y a tellement de choses que tu peux faire avec les logiciels adobe, certe y en as beaucoup, trop parfois, mais toutes mes intro sont faite grâce a ces logiciels parce qu'aucun autre ne permet autant.

 

Après j'ai pas d'action chez adobe, mais pour moi c'est ce qui se fait de mieux dans le monde de l'image 2D / 3D, édition de vidéo etc

Tout est affaire de gout et de pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne vraiment envie de bifurquer vers Premiere, vous me motivez, mais bon, je vais tester un peu en mode Tipiak.

Après je ne connais pas trop leur délire de Cloud, paiement par mois etc...

 

Ce serait possible de (nous) m'éclairer ? :D

 

S'il vous plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Ça me donne vraiment envie de bifurquer vers Premiere, vous me motivez, mais bon, je vais tester un peu en mode Tipiak.

Après je ne connais pas trop leur délire de Cloud, paiement par mois etc...

 

Ce serait possible de (nous) m'éclairer ? :D

 

S'il vous plaît ;)

 

Leur délire du Cloud te permet d'avoir accès à tout les logiciels et services online d'Adobe pour pas cher, je peux pas faire plus simple xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

lol, pour tout le monde vegas étais la référence et petit à petit vous venez bouffer dans ma gamelle :)

Rhoooooo s'pas vrai tiens :)

Non mais je me lasse de Vegas, je le connais trop par cœur et en plus il est moche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai utilisé les deux.

 

Sur ma config, Vegas est plus fluide et ergonomique, je monte beaucoup plus rapidement mes vidéos avec.

En revanche Premiere, c'est royal pour faire des effets qui sortent de l'ordinaire. Mais ça demande un apprentissage un peu plus poussé.

 

Pour résumé : 

Premiere si vous êtes câblés et que vous avez du temps.

Sinon Vegas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...