Aller au contenu

Présentation de IxXon


IxXon

Messages recommandés

Hey salut tout le monde je viens de m'inscrire donc je tiens à me présenter :

 

je m'appelle Lucas j'ai 16 ans et je suis un gros passionné moto mais malheureusement il me manque deux choses pour faire partie de cette grande famille : Le permis et la bête :)

Donc en attendant je vais venir passer du bon temps avec vous et m'éclater on va dire que deux ans ça passe vite ^^

Et merci au Vlogeur de m'avoir dirigé ici ;)

V a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas passer le permis 125 c'est très simple  : j'ai été me renseigner en moto école et je dois vous avouer que j'étais chaud patate et mes parents aussi cependant j'ai été voir au niveau des assurances car le modèle que j'aimais et qui est mon coup de cœur en 125 c'est la Duke mais les assurances me prenaient le même prix que la moto donc j'ai renoncé tout de suite et je vais plutôt aller en conduite accompagné mais l'avantage c'est que à 18 ans je peux passer le permis A2 beaucoup plus intéressant et l'assurance ne me prendra pas un bras c'est ça qui est cool vu que j'aurais déjà acquis de l'expérience sur 4 roues. En plus j'ai l'impression que les 125 n'avancent pas ...

En attendant je regarde passer les motards la bave à la bouche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Colonel :)

Pour ma part je serai partant pour une Z800e même si beaucoup pense que c'est un veau je pense que c'est une bonne moto pour commencer sinon il y'a la MT-07 elle est pas mal et c'est un bicylindre elle réagis mieux au niveau de la poignée (normalement) mais le look est bizarre je suis pas super fan :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Je sais pas et ouais mais ce que je veux dire c'est ce que c'est pas la même chose qu'une moto gros cube du style celle que tu as le droit de rouler avec le permis A2 au bout d'un moment ça doit être lassant je pense puis de toute façon les assurances m'aurait tuer et les auto écoles voulaient pas que je passe le 125 parce que j'étais jamais monté sur une moto en tant que conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut Lucas (même prénom que moi  ^_^ ) je te comprends parfaitement mais j'ai la chance d'avoir ma petite 50cc pour compenser ce qui est déjà bien même si elle se traine  :rolleyes:

Pourquoi ne pas passer le permis AM ainsi tu prends une 50cc et au moins tu as de l'expérience avant le A2 et puis tu pourras quand même te faire plaisir,surtout que cela revient moins cher en permis,moto et assurance comparé à une 125cc. A toi de voir en tout les cas bienvenue ici.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 cela revient moins cher en permis,moto et assurance comparé à une 125cc.

 

J'ai un scoot 50cc et je paye 65euro par mois ;) Ce qui est énorme pour un 50cc, tout ça à cause de connard qui font les kékés, bref ...<script 

 

 

Merci Je sais pas et ouais mais ce que je veux dire c'est ce que c'est pas la même chose qu'une moto gros cube du style celle que tu as le droit de rouler avec le permis A2 au bout d'un moment ça doit être lassant je pense puis de toute façon les assurances m'aurait tuer et les auto écoles voulaient pas que je passe le 125 parce que j'étais jamais monté sur une moto en tant que conducteur.

Comment ça l'auto école veut pas que tu passes le permis 125 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pensais à ça et c'est pas bête du tout il faut que j'en parle :)

Et l'auto école refusait de me faire passer le permis A1 parce que je n'avais aucune expérience a moto et c'était trop dangereux pour eux pourtant le prix était raisonnable mais bon je pense que je vais faire ce que Mayor a dit :)

Merci pour les bienvenues ça fait super plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! ;) moi je dis......   ( roulement de tambour ! ).................................................   125 cc 2t supermotard  !!!!

 

Genre ça :D

 

CRM_125_2T_Derapage_RR%20_Rosso_10.jpg

 

OU....  ça !   

 

SMR_125_DX-1024x682.jpg

 

 

Bref des meules qui avancent ! :D .....   

 

sinon Welcome ma caille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgian Young Biker Boy je te déteste profondément :)

Cette moto c'est juste mon rêve :o

Mais les 125cc 2 temps sont interdits sur la voies publiques non ? Ah moins que ce soit que celle qui n'ont pas de plaque ou de support de plaque 

Est ce que tu pourrais me donner le nom des deux et la marque si ça te dérange pas ?

Merci encore pour le bienvenue je vous adore déjà :)

Vive la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rouge c une HM derapage 125 cc 2t , la bleue c'est une TM 125 sm   elles sont toutes les deux homologuées pour le permis "125"   (elles sont juste bridées quand tu l'achete ....   mais ça s'arrange facilement )    la HM d'origine fait 15 cv   et debridée elle passe à 28 poney...   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rouge c une HM derapage 125 cc 2t , la bleue c'est une TM 125 sm   elles sont toutes les deux homologuées pour le permis "125"   (elles sont juste bridées quand tu l'achete ....   mais ça s'arrange facilement )    la HM d'origine fait 15 cv   et debridée elle passe à 28 poney...   :D

 

De très belle machine ! Juste le point négatif c'est qu'il faut être grand pour en avoir une :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...