Aller au contenu

Présentation Stéphane D


Messages recommandés

Bonjour, 

 

je m'appelle donc Stéphane, je suis certains d'entre vous depuis quelques semaines ( trois moi un peu près ) sur vos chaines respectives. 

j'ai passer le permis moto (A) il y a quelques jours , enfin le 2 mars exactement. 

 

je suis donc a la recherche de ma première moto qui sera surement un roadster de moyenne cylindrée. 

je me suis décidé a venir sur motovlog.fr après avoir vu les vidéos pour le défi icasque. l'esprit décris dans ces vidéos et exactement l'esprit que j'imaginais en passant le permis moto. 

 

je ne sais pas si compte faire un jour du vlog, mais je continuerais surement de mater les votre. j'ai écris quelques commentaires sur certaines chaines et je suis abonné a quelques unes d'entre elles. 

 

Sinon je suis du nord de la france, du coté de Lille. j'ai 41 ans et suis un habitué des forums de toutes sortes. 

j'ai passer mon permis A car au début je voulais passer la formation de 7 h pour conduire une 125 custom ... mais une fois arriver a l'auto école , j'ai changer d'avis et me suis lancer dans l'aventure gros cube. 

Du coup j'ai aussi changer d'avis sur le custom en conduisant la petite er 6 n de kawa lors de mes leçons.    :D

 

Voilà , si vous avez des questions , n'hésitez pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera avec plaisir ... c'est en parti le but de mon inscription , apprendre, partager, échanger, rencontrer. Même si j'ai deja convaincu des gens de ma famille de passer le permis , j'aime bien l'idée de rencontrer le plus grand nombre.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci Walane, 

 

J'ai déjà écrit dans le sujet en question si tu parles de pecquencourt.

Je vais essayer de me faire prêter une belle d'ici là, je verrai bien.

je sais que si je demande y'en a surement un qui me prendrait sur sa mule , mais je ne veux pas être traîner comme boulet.

Et puis c'est frustrant d'être dépendant de quelqu'un dans ce genre de sortie , tu dois comprendre de quoi je parles. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...