DyDy_Rider Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Et bien salut a tous les motard , et oui encors un petit nouveau sur le forum , donc présentation Obligatoire. Moi c'est Dylan ( Dit : DyDy Rider ) J'ai 17 ans et je suis jeune motard , depuis maintenant 1 ans , je roule actuellement en supermotard 50cc Derbi dont je suis content , j'attend avec impatience les 18 ans pour une 125 Rentrer dans cette Grande famille qui Son Les motard fu la plus grand expérence pour moi ! j'ai donc commencer a regarder des vlogs , DailyObservation , etc ... Ce qui ma donée envie de faire pareil , partager mes expérience de la vie de tous les jour en moto , mes balades avec d'autre motard et bien d'autre ... C'est Mon amis Avii2d qui ma conseiller ce forum pour me lancer dans cette univers des motovlogers,en espérant faire des chouette rencontre par ce forum Voila je n'ai pas vraiment plus a dire , pour ceux que ca intéraisserai voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCj8qJuvUsuFVbQdKOk638dw Sur ce Peace les Z'amis et prudent sur la route . V DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Salut copain ! Bienvenue ici Tu es de quel coin ? V DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyDy_Rider Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je suis De liège en Belgique V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenue DyDy_Rider DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Salut DyDy Rider, Sois le bienvenu chez toi N'hésites pas garer ta moto dans le garage et ajouter ta chaîne en signature. DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 welcome ! yes encore un belge ! DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenue DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenu jeune motard! DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenue DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 bienvenue DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenue! DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenu Dylan ! V DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue [emoji6] DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 bienvenue à toi DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 welcome ! DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 welcome !! DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue jeune homme! DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYOR Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue ici Dylan ! DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 un lidjeu bienvenue a toi compatriote @+ DyDy_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Salut à toi et bienvenue !! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue le jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain 125 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Un voisin belge de plus ! Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue ici jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés