Romain Loulou Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Salut à tous, je me présente, moi c'est Romain, j'ai 23 ans , j'ai le permis moto depuis le 28 janvier 2014 et je roule en CBR500R noir depuis Mars 2014, je fait des moto vlog et des petit best of de ce que l'on peut croiser sur la route sur la Chaine Youtube "Loulou Romain" j'ai commencé la moto à l'age de 12 ans sur circuit en yamaha 90cc et je suis passé ensuite sur de la yamaha 125TTR. Merci d'avoir lu ma présentation V à tous Ride Safe =) https://www.youtube.com/channel/UClJj-omyrzsao2a1XWhwAQgvoici le lien de Ma chaine Youtube Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Et de quel coin nous viens tu ? Bonne Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenue sur le forum Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 bienvenue dans la famille @+ Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenu ! Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenue par ici Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Loulou Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Je suis du 92 j'ai oublier de préciser =) Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Penses à mettre le lien vers ta chaîne dans ta signature car tes vidéos sont sympa Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Salut Romain, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage et ajouter ta chaîne en signature Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 welcome Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Salut ! Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Welcome! Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Salut à toi et bienvenue parmi nous Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenue Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 bienvenue romain loulou Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenue ici Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOM Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 bienvenu Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenu Romain ! V Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue [emoji6] Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue l'ami! Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue !! La CBR500R, une de mes moto préférée pour le A2 Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYOR Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue ici Romain ! Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Salut à toi et bienvenue dans la famille !!! V Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue le francilien ! De mon age en plus ! Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain 125 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue à toi et a ta Honda ! Romain Loulou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés