Aller au contenu

Camoufler le compteur pour la caméra mais pas pour soi.


Seph

Messages recommandés

Prout à tous!

 

J'ouvre ce sujet car actuellement je me demande comment faire pour que ma vitesse n'apparaisse pas sur la caméra même si elle filme mon compteur tout en pouvant la voir moi dans le casque.

 

Ce problème est bien sur lié aux excès de vitesse. :ph34r: :ph34r:

 

J'imagine une espèce de film plastique qui aurait l'effet d'un film sans teint de fenêtre. (C'est le principe de base en plus :D)

Mais qui permettrait au conducteur d'avoir la visu sur le compteur quand même, par exemple en se basant sur l'angle de vue qui permettrait ou non de voir/pas voir.

 

Je sais pas si ce que je dis est intelligible mais j'attends votre aide.

 

PS: Si je me suis planté de sections merci à un modo de déplacer, merci. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en montant juste un tout petit peu la caméra? Tu dois pouvoir garder un bon angle de vue mais virer le compteur de la prise de vue...

Sinon il suffit tout simplement d'éviter les excès, à moins que ta moto n'explose si tu roules en dessous de 90km/h (en mode Speed ^^).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'avais vu une vidéo d'un mec qui expliquais il met une mire collée sur son compteur (style petit rond qrcode) et avec un plugin de son logiciel de montage ça floute tout ce qu il y autoure en mode automatique lui n'as plus qu'à choisir le style de floutage

Super intelligent ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair j'aimerai retrouvé cette vidéo pour voir son pluggin car si tu peux éviter de te casser les C******s à devoir flouter

Si tu l'as retrouve t'as le droit à un bisou masculin ! Ça serait génial. Je viens de faire des recherches pendant la pause pipi j'ai rien trouvé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flottage automatique, une pastille de couleur bien visible genre orange ou vert près du compteur et hop voila un repère de motion tracking, avec After effect, blender , motion 5 tout se fait quasi tout seul après. 

 

Marty cherche a Motion tracking tu trouveras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flottage automatique, une pastille de couleur bien visible genre orange ou vert près du compteur et hop voila un repère de motion tracking, avec After effect, blender , motion 5 tout se fait quasi tout seul après. 

 

Marty cherche a Motion tracking tu trouveras...

 

J'utilise un logiciel de motion tracking en effet.

Pas bête le coup de la pastille, je vais faire des tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...