Seph Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Prout à tous! J'ouvre ce sujet car actuellement je me demande comment faire pour que ma vitesse n'apparaisse pas sur la caméra même si elle filme mon compteur tout en pouvant la voir moi dans le casque. Ce problème est bien sur lié aux excès de vitesse. :ph34r: J'imagine une espèce de film plastique qui aurait l'effet d'un film sans teint de fenêtre. (C'est le principe de base en plus ) Mais qui permettrait au conducteur d'avoir la visu sur le compteur quand même, par exemple en se basant sur l'angle de vue qui permettrait ou non de voir/pas voir. Je sais pas si ce que je dis est intelligible mais j'attends votre aide. PS: Si je me suis planté de sections merci à un modo de déplacer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Peut-être avec une protection miroir d'un écran de téléphone... Sinon faire du floutage sur tes vidéos kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 comme jo film de téléphone, bon après pour les excès < 20km je ne pense pas que tu puisses avoir d'ennui, pour les excès > 20km, pourquoi vouloir les montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Sur un forum US, un mec parlait de ça justement : une protection de confidentialité comme sur les téléphones. Il a jamais fait de retour dessus le fumier ahaha. Si quelqu'un test, je serais curieux de voir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 enlève le compteur xD non je dec. J'ai vue sur Youtube dans les paramètre on peux flouter, mais je sais pas si c'est que les visage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soukki44 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Le paramètre youtube permet de flouter automatiquement les visages. Tu ne peux pas choisir ce que tu floutes. Et en plus ça ne marche pas du tout XD Jo Lapoule, SaphozzO, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 ah ben comme ca je le sais si je veux faire ca mdr merci Soukki44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je sais qu'il existe des films de "confidentialité" pour les PC portable on doit peut-être pouvoir bricoler ça pour le coller sur le compteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Clairement, suffit de sortir une paire de ciseaux ou un cuter et c'est plié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 sinon je t'apprend a flouter Seph lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Non sinon je vais devoir flouter tout le temps (même pour un excès de "seulement" 10/20km/h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Et en montant juste un tout petit peu la caméra? Tu dois pouvoir garder un bon angle de vue mais virer le compteur de la prise de vue... Sinon il suffit tout simplement d'éviter les excès, à moins que ta moto n'explose si tu roules en dessous de 90km/h (en mode Speed ^^). See you guys ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 sinon j'avais vu une vidéo d'un mec qui expliquais il met une mire collée sur son compteur (style petit rond qrcode) et avec un plugin de son logiciel de montage ça floute tout ce qu il y autoure en mode automatique lui n'as plus qu'à choisir le style de floutage Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 sinon j'avais vu une vidéo d'un mec qui expliquais il met une mire collée sur son compteur (style petit rond qrcode) et avec un plugin de son logiciel de montage ça floute tout ce qu il y autoure en mode automatique lui n'as plus qu'à choisir le style de floutageSuper intelligent ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Super intelligent ça ! clair j'aimerai retrouvé cette vidéo pour voir son pluggin car si tu peux éviter de te casser les C******s à devoir flouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 clair j'aimerai retrouvé cette vidéo pour voir son pluggin car si tu peux éviter de te casser les C******s à devoir flouterSi tu l'as retrouve t'as le droit à un bisou masculin ! Ça serait génial. Je viens de faire des recherches pendant la pause pipi j'ai rien trouvé ! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Et comme ça, au Rasso, on s'en met tous un sur la gueule, et voilà Mister_Jo et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Pour le flottage automatique, une pastille de couleur bien visible genre orange ou vert près du compteur et hop voila un repère de motion tracking, avec After effect, blender , motion 5 tout se fait quasi tout seul après. Marty cherche a Motion tracking tu trouveras... Monsieur Marty et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Et comme ça, au Rasso, on s'en met tous un sur la gueule, et voilà On imprimera un poster 3x2m pour IG... Anreek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Haha pas bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Pour le flottage automatique, une pastille de couleur bien visible genre orange ou vert près du compteur et hop voila un repère de motion tracking, avec After effect, blender , motion 5 tout se fait quasi tout seul après. Marty cherche a Motion tracking tu trouveras... J'utilise un logiciel de motion tracking en effet. Pas bête le coup de la pastille, je vais faire des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Sinon si y a pas d excès de vitesse pas de floutage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Haha un motard qui fait pas d'excès. :unsure: :unsure: :blink: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés