Aller au contenu

Ma suspension de permis..


Invité

Messages recommandés

Gros bad !! :wacko:

Je me suis fait prendre aussi à la jumelle à 99km/h... Dans un petit village rue en ardèche. donc en agglo :blink: . Ce que je ne savais pas évidemment. Discutaille avec les bleus, je venais d'aller chercher mon nouveau permis (carte) à la préfécture. Ils savaient manifestement qu'ils étaient placés comme des chacals et ont été sympa, ils ont retenu 84km/h pour que je ne sois pas suspendu. Astuce qui marche, ou pas, ça dépend de l'humeur, ne JAMAIS s'énerver, reconnaître sa faute, et montrer que l'on est responsable (équipement etc...). Astuce 2 : ne pas faire d'excès de vitesse B) .

Bon courage à toi Fazerman je t'envoie tout mon soutient

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez hallucinant ces 4 mois de délais... Du coup je me fais du soucis là  :wacko:

 

Sur le coup, quand tu en a parlé dans le post pour la sortie annuelle, je me suis dis que tu t'étais fait chopper par rapport à une vidéo que tu as mis en ligne (MT-09)

 

j'espère que ça ne sera pas handicapant pour ton boulot...

 

Bon courage

 

 

Pour les autres, comme le dit Dr.Big DR, si vous vous faites chopper en direct, ne jamais faire le malin.... C'est bon pour gagner le gros lot ! (16 mois de service militaire en Gendarmerie, je sais de quoi je parle ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ;)

Oui 4 mois c'est long mais encore c'est super court comparé à ce que mes collègues m'ont raconté, certains ont reçu leur condamnation 1 an après les faits...

Du coup si je fais opposition, ça va encore retarder la procédure et du coup je serai tranquille tout l'été 2015, youpi me direz-vous, sauf que je risque de prendre beaucoup plus cher pour les mois qui vont suivre et dans tous les cas je serai quand même perdant...
Donc je préfère en finir au plus vite au moins c'est fait...

 

Pour mon boulot aucun souci, par chance, je suis à coté (raison pour laquelle j'ai quitté Marseille (entre autres)) du coup je peux y aller à pied ou à vélo.

Idem pour les courses je suis à 6min à pied (montre en main) du Carrefour, idem pour pharmacie docteur etc.

 

Pour la rasso annuelle je monte en train, pour tout le reste du séjour je serai SDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadou08

Courage, j'ai connu cette situation de suspension 2 fois (sauf que la deuxième n'est JAMAIS arrivé, je n'ai subi que la suspension immédiate) + dans l'armée une punition derrière... Tu as pris une sage décision, la patience est une amie !

 

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ;)

@Nadou08, outch effectivement pas top à l'armée :/

La suspension immédiate a duré combien de temps ?

 

@BikerWolf, j'ai eu chaud alors :/ 1750e c'est juste hallucinant, tout ça pour un excès de vitesse c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadou08

Suspension de 4 mois. Mais tu compte les formalités à faire à l'issue pour le récupérer donc ça peut se prolonger hélas... Après pour ton cas je ne sais pas si tu en auras.

C'est pas l'amende le plus chiant comme tu l'as précisé sur ta vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadou08

Je crois d'ailleurs que la limite de jugement d'un délit routier est de 2 ans. Au delà de cette période ils ne peuvent plus nous faire comparaitre ou nous sanctionner. J'ai beau me renseigner sur internet hélas je ne trouve pas. Je n'ai entendu cela que de la part d'une fille qui a fait des études en droit.

Le mystère persiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@BikerWolf, j'ai eu chaud alors :/ 1750e c'est juste hallucinant, tout ça pour un excès de vitesse c'est abusé...

 

oui en fait j'étais encore en sursis d'un flash avec la voiture à 198km/h au lieu de 120 (oui je sais j'ai honte) et du coups les 2 peines se sont cumulée plus un supplément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...