Aller au contenu

Présentation Fred_Rider


Fred_Rider

Messages recommandés

Bonjour, les motard(e)s 

Motard en 125 depuis un certain moment, j'ai une 125 NSR que je restaure (enfin) et qui passera en 180cc  :D

Elle va subir de nombreuses transformations que ce soit au niveau du moteur ou des carénages et pour finir un rajeunissement électrique (installation warning, double optique fonctionnel en code/phare, GPS intégré...)

 

Voilà pour la présentation en quelques mots de ma monture.

pour ce qui est du "pilote"

J'ai 31 ans en couple avec 1 enfant, j'initie Mme au 2 roue et le petit va bientôt pouvoir monter sur une pocket bike haha 

Dans la vie je suis chauffeur livreur, grand fan de tout pleins de choses (moto, voiture, photo, vidéo, création de musique et pose de voix, foot.......) 

En traînant sur YT je suis devenu admiratif en regardant certain d'entre vous (Floflospeed, vincerider 37 BON RETABLISSEMENT,) j'ai cru les apercevoir ici  :)

Etant débutant total, je suis ici pour en apprendre beaucoup sur le sujet et être prêt le moment présent, une fois la moto remise sur pied et prête à brûler de la gomme.

 

En vous souhaitant une bonne lecture 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous

@cris

eh oui les Honda... C'est ce qui a de mieux haha

@ l'insatiable

Eh oui c'est bien moi je suis tombé sur ce site grâce au casse-cou mister Vince rider 37 et vu que les DO m'on toujours attiré je suis venu sur le site référence

Mais qui es tu jeune padawan ??? :)

En terme de grain j'en ai un aussi je n'y ferai même pas attention lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...