Fred_Rider Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour, les motard(e)s Motard en 125 depuis un certain moment, j'ai une 125 NSR que je restaure (enfin) et qui passera en 180cc Elle va subir de nombreuses transformations que ce soit au niveau du moteur ou des carénages et pour finir un rajeunissement électrique (installation warning, double optique fonctionnel en code/phare, GPS intégré...) Voilà pour la présentation en quelques mots de ma monture. pour ce qui est du "pilote" J'ai 31 ans en couple avec 1 enfant, j'initie Mme au 2 roue et le petit va bientôt pouvoir monter sur une pocket bike haha Dans la vie je suis chauffeur livreur, grand fan de tout pleins de choses (moto, voiture, photo, vidéo, création de musique et pose de voix, foot.......) En traînant sur YT je suis devenu admiratif en regardant certain d'entre vous (Floflospeed, vincerider 37 BON RETABLISSEMENT,) j'ai cru les apercevoir ici Etant débutant total, je suis ici pour en apprendre beaucoup sur le sujet et être prêt le moment présent, une fois la moto remise sur pied et prête à brûler de la gomme. En vous souhaitant une bonne lecture V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soukki44 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue par ici Ton projet sur la bécane à l'air super intéressant à suivre ! Fred_Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_Rider Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci a tous Soukki44 oui c'est un bon projet qui me tiens à cœur, avoir une moto dans un sale état je n'aime pas En plus le faire sois même est plus gratifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 En couple avec un enfant... C'est pas illégal ça ? Ahaha, j'deconne ! Bienvenue l'ami ! Fred_Rider et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_Rider Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Si c'est illégal..enfin pas plus qu'un 125 reconvertis en 180cc avec feux xénons en prime...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Salut Fred_Rider, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_Rider Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci misterTikkY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nadou08 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Salutations à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Salut, bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 bieeennnnvenue a toi jeune motard et +1 parce que tu a une honda hé hé allez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ne serait ce pas le Fred de la 125 attitude ? Bienvenue par ici! tu verras certains sont barrés mais on s'habitue très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenu Fred_Rider ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_Rider Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci encore à tous @cris eh oui les Honda... C'est ce qui a de mieux haha @ l'insatiable Eh oui c'est bien moi je suis tombé sur ce site grâce au casse-cou mister Vince rider 37 et vu que les DO m'on toujours attiré je suis venu sur le site référence Mais qui es tu jeune padawan ??? En terme de grain j'en ai un aussi je n'y ferai même pas attention lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalBike Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue à toi !!! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Welcome my friend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés