Aller au contenu

Deuxième crash


Soukki44

Messages recommandés

le fléau des gens qui boient.. et en plus maintenant tout ceux qui fument. Quand je vois le nombre de personnes que je connais autour de moi qui prennes des plantes vertes ou de l'alcool et partent de soirée a 2h du mat pour rentrer chez eux. Beaucoup de jeunes trouvent ça NORMALE. ça m’insupporte!

 

le fait que t'es pas porté plainte, t'as bien fait de le dire, si jamais un jour sa devait m'arriver je n'y aurai pas pensé!

 

Bon rétablissement poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise  :o  Tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur !

 

Par contre je trouve ça dingue de perdre de l'argent des assurances alors que c'est un accident ou tu n'es même pas en tord ! Il ne devrait même pas y avoir de vétusté dans ces cas là... Enfin bon, c'est une autre histoire.

 

Perso le jour ou je serai aller signer le constat, je crois que la femme je l'insulte de tous les noms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci encore pour les messages :)

 

ezano qui parlait de faire une ballade avec toi
hmm poissard comme tu es je vais peut-être me désister lol
 
de la chance dans ton malheur que la jambe ne soit pas touchée
ta vidéo servira pour le prochain spot de sécurité routière :D

 
Ouais si ça se trouve c'est contagieux XD
C'est vrai que ça peut faire son effet : tu as vu, même à 30kmh tout équipé ça fait mal. Mets ton équipement !
Ou alors : Tu m'as vu quand t'as bu ? XD
 

 


N'empêche que de voir vos vidéos, les copains qui chutent, ça nous remet en question aussi et ça nous apprends d'etre encore plus attentif a tel ou tel situation.

 

Ces caméras ont du bon pour tout le monde je pense!

 

C'est sûr que c'est le genre de truc tu ne t'y attends pas au début .. et puis quand ça ne t'arrive pas à toi ou à quelqu'un que tu connais tu te dis que ça n'arrive qu'aux autres. C'est quand même dommage que quelqu'un ai à ce faire mal pour que les gens réagissent :/ C'est là qu'on voit que la sécurité routière a ses priorités.

 

 

Le sourire dans le coin des lèvres qu'il doit avoir Soukki ahahah "content que tu n'ai rien"

Ahahah
 

 

C'est clair ^^ Mais bon je prend ça dans le sens "heureusement que ta jambe n'a pas tapé" ^^

 

 

Par contre je trouve ça dingue de perdre de l'argent des assurances alors que c'est un accident ou tu n'es même pas en tord ! Il ne devrait même pas y avoir de vétusté dans ces cas là... Enfin bon, c'est une autre histoire.

 

Perso le jour ou je serai aller signer le constat, je crois que la femme je l'insulte de tous les noms 

 

Bah c'est parce que l'assurance prend en compte la dépréciation :/

 

C'est pour ça que j'y suis allé avec mon beau-père moi XD

 

 

[...]

En plus elle a le permis moto ...

[...]

 

Whaaaat !!??  :o

 

 

 

Ouais ça m'a fait le même effet quand j'ai lu ça sur le constat XD

 

 

 

Faut pas que je montre ça à mon père ...

 

 

Mes parents ne l'ont pas vu et ne la verront jamais XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis content que tu sois encore parmi nous!

 

Quelqu'un peut faire un tuto "Comment avoir de la chance"

 

Sa met déjà arrivé ce genre de situation mais j'ai pas fais celui qui a la plus grosse est j'ai donner un coup de patin et laissé passer la personne, en moto on a pas la priorité on nous la donne!

 

 

le fléau des gens qui boient.. et en plus maintenant tout ceux qui fument. Quand je vois le nombre de personnes que je connais autour de moi qui prennes des plantes vertes ou de l'alcool et partent de soirée a 2h du mat pour rentrer chez eux. Beaucoup de jeunes trouvent ça NORMALE. ça m’insupporte!

 

le fait que t'es pas porté plainte, t'as bien fait de le dire, si jamais un jour sa devait m'arriver je n'y aurai pas pensé!

 

Bon rétablissement poto!

 

Laissez moi rebondir la dessus, pour les 3/4 de met potes (qui sont jeunes du coup) quand ils vont en soirées ils boivent, fument et font toutes les activités que les délinquants de jeunes que nous sommes faisons (De toute façon on les jeunes ne peuvent rien faire sans être critiqué par les autres! :( ) et surtout ils dorment sur place!

 

Sa évitent pas mal de problème....Donc arrêté de dire "les jeunes tous les mêmes" parce que vous en avez croisé deux et qu'on vous montrent la même à la télé (lol)!

 

 

Ensuite le "putain de caisseux qui boit"...alors comment dire....Le motard n'est-il pas tolérant?

 

Bon y a une certaine limite à la tolérance bien sur mais peut être cette personne à de gros problème....vous ne savez pas du tout, personne ne réfléchie à sa!

 

Enfin c'est même pas de la tolérance c'est juste réfléchir bordel !

 

Sa me débecte parce que suffis juste d'y penser (bon si quelqu'un la marqué et que je n'est pas vue désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le "putain de caisseux qui boit"...alors comment dire....Le motard n'est-il pas tolérant?

 

Bon y a une certaine limite à la tolérance bien sur mais peut être cette personne à de gros problème....vous ne savez pas du tout, personne ne réfléchie à sa!

 

Enfin c'est même pas de la tolérance c'est juste réfléchir bordel !

 

 

Mon patron me vire, ma femme se barre, je deviens alcoolique et je descend dans la rue avec un flingue pour tuer tout ce qui bouge parce que j'en ai gros contre la société. Attendez faut être tolérant envers moi j'ai une vie de merde ...

 

Désolé mais ton raisonnement ne tiens absolument pas la route. Problèmes ou pas ce sont leurs problèmes, à partir du moment où tu mets la vie d'autri en danger t'es juste un co**ard :P . Tout le monde sait que rouler bourré c'est dangereux pour les autres, donc personne ne devrait rouler bourré, pour moi il y a pas a réfléchir. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis content que tu sois encore parmi nous!

 

Quelqu'un peut faire un tuto "Comment avoir de la chance"

 

Sa met déjà arrivé ce genre de situation mais j'ai pas fais celui qui a la plus grosse est j'ai donner un coup de patin et laissé passer la personne, en moto on a pas la priorité on nous la donne!

 

 

Oui mais je ne pouvais pas savoir qu'elle n'allait pas s'arrêter, j'étais sûr qu'elle allait s'arrêter ^^. Quand je me suis rendu compte qu'elle n'allait pas faire il était trop tard.

 

Roooh quel con j'ai fais citer au lieu de modifier ... magnifique double post encore XD

Modifié par Soukki44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez faut être tolérant envers moi j'ai une vie de merde ...

 

Je veux bien te croire du coup XD

 

Enfin une personne bourré c'est dur à résonner !

 

 

Oui mais je ne pouvais pas savoir qu'elle n'allait pas s'arrêter, j'étais sûr qu'elle allait s'arrêter ^^. Quand je me suis rendu compte qu'elle n'allait pas faire il était trop tard.

 

C'est là que s'applique la lois de Murphy, où dans notre monde : "Si il doit me faire une crasse, il va la faire!"

 

Facile à dire après coup n'est ce pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...