Aller au contenu

Xiaomi sur le marché de la caméra


Freest

Messages recommandés

Xiaomi Yi Camera

Xiaomi-Yi-Camera-.jpg

 

Caractéristiques en vrac : 

 

Video Support:

1080p 60 FPS
1080p 30 FPS
720p 120 FPS
720p 240 FPS

 

capteur Sony de 16 mégapixels avec une optique F/2,8, grand angle (155 degrés) comme la GoPro. Pour le traitement des images, on retrouve une puce Ambarella A7LS spécialement conçue pour les action cam de type GoPro. Le tout est gravé dans un processus 32 nm (ARM1136J-S cadencé à 700 MHz) et gère les modes de capture les plus classiques, comme le time-lapse Burst, le mode accéléré, le 3D Noise Reduction, le mode rafale ou encore le MCTF (compensation des mouvements par filtrage temporel).

-Equipée de Bluetooth 4.0 et de WiFi, elle pourra être contrôlée à distance depuis son smartphone, elle ne pèse que 72 grammes et ses dimensions sont réduites (6 x 2 x 4 cm). Enfin, elle a été conçue pour être utilisée jusqu’à 40 mètres sous la surface de l’eau.

 

Et sortout le PRIX : 60e en chine , compter , 10/20 de plus chez nous en import ;)

La mienne est déjà pré-commandée ;)

Source : http://www.frandroid.com/produits-android/photo/271180_xiaomi-yi-camera-la-tueuse-de-gopro-venue-de-chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter de mettre le site direct ici je t'envoie ça ;)

 

Sinon j'ai découvert Xiaomi ya moins de 4 mois , et je peut dire que je suis globalement impressionné par la qualité de leur produits :

 - J'ai un routeur Wifi Xiaomi

 - Batterie Externe 10400 

 - Un MX4 pour la copine (en remplacement d'un Wiko :rolleyes: )

 - Et un MiNote qui devrait arriver !

 

C'est une marque qui s'impose par des produits de bonne qualité, et souvent compatible avec les produits concurrents  :rolleyes:

J'attend donc avec impatience cette petite cam, qui remplacera ma chinoise SJ4000  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter de mettre le site direct ici je t'envoie ça ;)

 

Sinon j'ai découvert Xiaomi ya moins de 4 mois , et je peut dire que je suis globalement impressionné par la qualité de leur produits :

 - J'ai un routeur Wifi Xiaomi

 - Batterie Externe 10400 

 - Un MX4 pour la copine (en remplacement d'un Wiko :rolleyes: )

 - Et un MiNote qui devrait arriver !

 

C'est une marque qui s'impose par des produits de bonne qualité, et souvent compatible avec les produits concurrents  :rolleyes:

J'attend donc avec impatience cette petite cam, qui remplacera ma chinoise SJ4000  :wub:

 

clairement leurs produits sont bien fini et trouvable à des prix très intéressants (merci DealLabs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ! Un prix pareil pour une caméra aussi complète sur le papier ça donne envie !

Wifi, Bluetooth, étanche (sans boîtier si j'ai bien compris même si c'est louche à une telle profondeur ^^), jusqu'à 240fps en 720p, 72 grammes seulement...

 

Manquerait une sortie micro, je sais pas si elle en accepte un. A voir si son Bluetooth est compatible ou non avec un intercom (soyons fou ^^).

 

 

Edit : tu peux nous donner un lien pour savoir où la précommander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il est inutile pour le moment de tirer des plans sur la comète .

 

Niveau autonomie à mon avis elle fera difficilement pire que les GoPro  :P  Ok je stop le troll  :rolleyes:

 

Concernant les sites , ça se passe du côté de   ibuygou.com ou to2c.com, les 2 étant fiables  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

En ce moment la caméra sport Xiaomi Yi ne vous coûte que 76€59 livrée sur la boutique Geekbuying avec le code réduction 13YICAM.

Source : http://www.planetenumerique.com/Camera-sport-Xiaomi-Yi-A7LS,2511

Attention, choisissez un port lent pour ne pas avoir à payer de frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...