Aller au contenu

Descente de Fécamp vu par Hurrikaine


HurriKaine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon la semaine a été assez chargé du coup, je n'ai pas forcément pris le temps de poster les vidéos ici.

 

Comme vous le savez, Tikky, vdkazerty, Tom in Normandie et moi, nous sommes retrouvés le 13 Juillet dernier à Fécamp pour participer à cette fameuse descente annuelle.

Tikky en a probablement assez parlé, mais je voulais vraiment m'exprimer sur le sujet. Cela a été un pure moment de folie, mais surtout de camaraderie. Même si la route a été un peu longue et difficile pour ma petite paire de fesses, l'évènement en lui même m'a vite fait oublier la journée de route, pour laisser place à un moment de plaisir intense, au milieu de passionnés de moto, d'odeurs d'essence, de gaz et de pneus !

 

J'ai décidé de ne pas monter les vidéos ou les mettre en musique, malgré le son pourri de ma GP pour une raison que j'ai trouvé simple, je souhaitais vraiment que vous visionniez les parties du film pour les vivre comme moi je les ai vécu, et même si je détesté ma voix, que vous suiviez mes commentaires et mon émerveillement de la façon la plus naturelle possible.

 

Alors merci à Tom de nous avoir fait découvrir cet évènement d'abord, mais surtout a Max et Tikky de m'y avoir accompagné, dispensé quelques conseils de conduite, et surtout avoir partagé un moment qui restera sincèrement gravé très longtemps dans ma mémoire.

 

Même si je dois dire que le floutage de plaques et le truc le plus chiant que j'ai jamais eu à faire de ma vie !!!! :D (C'est d'ailleurs pour cela que les vidéos prennent un peu de temps à sortir)

 

J'invite tous les gens que cela pourrait intéressé à réservé la date pour l'année prochaine parce qu'il est clair que j'y retournerais, mais avec un peu plus d'une seule batterie ! :)

 

Partie 1 : quelques minutes de films sur la route pour aller à Fécamp après avoir récupérer Tom

 

Partie 2 et la suite, la descente en elle-même :

 

Partie 3 :

 

 

Partie 4 :

 

Partie 5

 

Partie 6

 

Parite 7 Final !

 

Le reste sera mis à jour régulièrement.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de ne pas monter les vidéos ou les mettre en musique, malgré le son pourri de ma GP pour une raison que j'ai trouvé simple, je souhaitais vraiment que vous visionniez les parties du film pour les vivre comme moi je les ai vécu, et même si je détesté ma voix, que vous suiviez mes commentaires et mon émerveillement de la façon la plus naturelle possible.

 

Et je trouve ça mieux perso ! ;)

Quand on entend ronronner un moteur, moto ou voiture, j'aime pas avoir une musique par dessus, ça gâche un peu...

Et puis la musique faut aimer... les goûts et les couleurs font qu'on aimera pas toujours la musique que vous y aurez mis ;)

 

Edit : juste ta vidéo 6, le son est extrêmement faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est vraiment bas effectivement, je suis en train de l'encoder à nouveau, je vais l'uploader pour cette nuit. D'autant que c'est dans celle là que je m'amuse le plus avec les gens, c'était excellent.

 

Pour la musique sur le vidéos, je suis d'accord pour les goûts et le couleurs, mais pour le moment, j'attends des rentrées financières pour investir dans un ZOOM :) après çà, vous entendrez mon moulin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...