MetalBike Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour à vous motards et motardes ! Alors moi c'est MetalBike (Emeric dans la vie de tous les jours), jeune motard de 21 ans vivant à Reims ! (Champaaaaagne !!! ... )J'ai eu mon permis A le 23 Janvier dernier et j'ai adopté une belle kawasaki Er-5 noire, de 1999, pour qu'elle m'entraîne sur les belles routes de champagne, de France et d'ailleurs !J'admire vraiment le travail fourni par vous tous motovloggers ! Vos vidéos (et montures) sont toutes aussi passionnantes (et belles ) les unes que les autres !!! Et c'est aussi vous qui m'avez motivé à aller à chaque leçon de conduite pour pouvoir vivre cette belle passion !J'hésite encore à me lancer dans le Vlog au vu de ma faible expérience, mais un jour peut-être !Merci à vous de m'avoir lu ! Bonne route,V PS : Je sortai de chez DafyMoto quand vous vous êtes tous regrouper pour finir votre balade samedi dernier à Reims ! Déçu d'avoir appris la balade un peu tard, mais j'espere que vous reviendrez dans notre belle région ! Jo Lapoule et Toune 2 Citer
ZENERIC Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue, très jolie région en + Citer
bakabiker Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 bienvenu a toi jeune motard V Citer
Toud'13 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Welcome dans ta nouvelle maison ^^ Citer
Toune Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Salut et bienvenu l'ami, tu as certainement du nous entendre avant de nous voir Chtiwolf 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue Va garer ta bécane au Garage, et si tu le souhaites tu peux aller t'épingler sur la Map Via mobile Citer
Maarc Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue !!! une ER-5 voilà qui est bien, sel2table il peut aller se rabillé!!! (petit troll au passage) et en plus de 1999 la meilleure année, un grand cru. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 HAAAAAAAAAAA OUI je t'ai vu avec Sel2Table partir avec ta ER5, car il avait la même moto il y a quelques semaines! Bienvenue a toi! Dommage pour LA balade mais tkt on reviendra Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenu Emeric ! V TPMT Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue à toi et à ta er5 ^^ Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 heeey bienvenu ici l'ami! V ! Citer
kerza Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 bienvenue !! promet moi que ta prochaine moto c'est pas une gladius Citer
MotoX Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Félicitations pour ton permis et bienvenue [emoji6] Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue essaye les vidéos, ça coute rien et on aime toujours voir des nouveaux commencer les vidéos Citer
TikkY Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Salut metalbike, Sois le bienvenu chez toi Citer
Messages recommandés