MetalBike Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour à vous motards et motardes ! Alors moi c'est MetalBike (Emeric dans la vie de tous les jours), jeune motard de 21 ans vivant à Reims ! (Champaaaaagne !!! ... )J'ai eu mon permis A le 23 Janvier dernier et j'ai adopté une belle kawasaki Er-5 noire, de 1999, pour qu'elle m'entraîne sur les belles routes de champagne, de France et d'ailleurs !J'admire vraiment le travail fourni par vous tous motovloggers ! Vos vidéos (et montures) sont toutes aussi passionnantes (et belles ) les unes que les autres !!! Et c'est aussi vous qui m'avez motivé à aller à chaque leçon de conduite pour pouvoir vivre cette belle passion !J'hésite encore à me lancer dans le Vlog au vu de ma faible expérience, mais un jour peut-être !Merci à vous de m'avoir lu ! Bonne route,V PS : Je sortai de chez DafyMoto quand vous vous êtes tous regrouper pour finir votre balade samedi dernier à Reims ! Déçu d'avoir appris la balade un peu tard, mais j'espere que vous reviendrez dans notre belle région ! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZENERIC Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue, très jolie région en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabiker Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 bienvenu a toi jeune motard V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Welcome dans ta nouvelle maison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 bienvenue a toi MetalBike @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue l'ami!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Salut et bienvenu l'ami, tu as certainement du nous entendre avant de nous voir Chtiwolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue Va garer ta bécane au Garage, et si tu le souhaites tu peux aller t'épingler sur la Map Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue !!! une ER-5 voilà qui est bien, sel2table il peut aller se rabillé!!! (petit troll au passage) et en plus de 1999 la meilleure année, un grand cru. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 HAAAAAAAAAAA OUI je t'ai vu avec Sel2Table partir avec ta ER5, car il avait la même moto il y a quelques semaines! Bienvenue a toi! Dommage pour LA balade mais tkt on reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenu Emeric ! V TPMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue à toi et à ta er5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 heeey bienvenu ici l'ami! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 bienvenue !! promet moi que ta prochaine moto c'est pas une gladius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Félicitations pour ton permis et bienvenue [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team Wa'bel Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue essaye les vidéos, ça coute rien et on aime toujours voir des nouveaux commencer les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Salut metalbike, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés