Aller au contenu

Présentation BadWolf1901


BadWolf1901

Messages recommandés

Bienvenue, et bhé sa ne met jamais arriver un salto, seulement des glissade, mais sa doit pas faire du bien :blink:

 

Superbe présentation ! ;)

 

Et bienvenue of course ^^

 

Ahah, ça va, la réception était un mélange de sable et de terre, bien que la glissade m'ai brûlé et arraché tout mon flanc gauche... M'enfin ça va faire 3 ans, j'ai plus aucune marque ! Enjoy §

Merci au fait ! :P 

 

Bienvenue ici Méchant Loup! ;) ahaha

V à toi!

 

Merci Conolonolel Moutarde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Cela fais plaisir de voir des gens passionné à fond de moto sur ce forum.

 

Se sont souvent de ces gens là que l'on apprend! ;)

 

Et c'est vous qui représenter le mieux la communauté motarde!

 

Merci bien ! Je dois pas être, du haut de mes 17 (oui dans 1 mois) petites années le type le plus représentatif de la communauté motarde, mais je ne dis pas non à le devenir un jour ! 

Apprendre de moi ? Tu veux que je t'explique le principe du salto par dessus guidon, c'est ça ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! Je dois pas être, du haut de mes 17 (oui dans 1 mois) petites années le type le plus représentatif de la communauté motarde, mais je ne dis pas non à le devenir un jour ! 

Apprendre de moi ? Tu veux que je t'explique le principe du salto par dessus guidon, c'est ça ? :P

 

Non question de mentalité ^^, comme je l'ai expliqué sur le tchat enfin bon on va pas en reparler XD

 

Oui je veux bien, surtout la réception!

 

Je peux t'apprendre le lâché de moto dans les airs aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :o tu viens de m'apprendre quelque chose, je n'étais pas au courant de ce genre de restriction !

 

Bienvenu sur le forum en tout cas ;)

 

Et oui Galorv, les péages avec caisses espèce se font très rares, il faut un carte bancaire. Cependant, les cartes bancaires qui sont disponibles à 16 ans ne permettent pas de prendre le péage...

 

Merci à vous les copains ! 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh c'est juste pour ça ! Je pensais qu'il y avait une réglementation, tu m'as mis le doute mdr

 

Je vais tout de suite chercher ça !

 

EDIT : il semblerait qu'il soit possible de rouler en 125 sur l'autoroute, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. La nouvelle moins réjouissante quant à elle vient des guichets pas forcements équipés et qui tendent à disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et à ta MT125,

J'aime bien la MT et j'ai bien envie d'allé signé le bon de commande chez Yamaha,

mais le seul soucis c'est que j'ai acheté une YBR neuve  juste avant l'annonce officiel de la sortie de la MT 125.......

 

Toujours moyen de revendre et de changer pour la MT ! Elle est bien mieux que la YBR :3 ! Surtout niveau couple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison BadWolf!  :huh:

 

Me connaissant, je pense que rien que pour fustiger ce scandale, j'irais volontairement là en disant que je n'ai pas de carte histoire de bien bloquer le passage et de justifier le seul emploi qu'ils ont dû garder : celui de "surveillant de péage"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Kévin, belle présentation et on sent que tu es motivé  ;)

Et sinon très bonne moto la MT125  ^_^

 

Ahah merci ! :D

 

C'est vrai tu as raison BadWolf!  :huh:

 

Me connaissant, je pense que rien que pour fustiger ce scandale, j'irais volontairement là en disant que je n'ai pas de carte histoire de bien bloquer le passage et de justifier le seul emploi qu'ils ont dû garder : celui de "surveillant de péage"...

 

Je ne suis pas vraiment comme ça, je serai vraiment trop gêné... :(

Mais c'est pas une mauvaise idée non plus, à voir..!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...