Aller au contenu

Ceci était mon histoire


SwiBarZ

Messages recommandés

Hey salut à tous ! ca fait quelques temps que je n'étais pas venu sur le forum .

 

Aujourd'hui je vous présente ma dernière vidéo qui explique pourquoi je roulais d'une manière risqué , je ne vous en dis pas plus , juste que ce qui est dit dans la vidéo est réel , rien n'a été inventé ou détourné .

 

Hésitez pas à donnez votre avis sur la vidéo ou sur le sujet .

 

https://www.youtube.com/watch?v=rzUu28VaYoA&list=UUnEco4C-1mDqvetaOeK1Jyw

 

 

Bon ride à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !!! Voila la vidéo qui va faire en sorte que je m'abonne.

Le reste ne m'a pas plus, mais je trouve le "turn" très interessant. S tu me permet une critique : asse juste ta bande son voix dans audacity ou audition et vire moi ce bruit de fond, tu va gagner en qualité et ainsi pouvoir baissé un poil la musique histoire d'entendre clairement le message

 

Mais la mon ami tu passe tout bon et remonte bien haut dans mon estime. C'est top !

 

ps : JE supprimerais la vidéo et referais le son avant un lancement "officiel"

ps2 : si tu as besoin d'aide pour le son je peux te filer un coup de main du moment que ca reste basique, sinon y aura plein d'autre qui le feront avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous , je retiens toutes vos critiques par rapport au son et je les utiliserais pour de prochaine vidéo ou il faut que je parle .

 

Si vous le permettez je voudrais que cette vidéo soit sans retouche , elle représente pour moi le moment ou j'ai accepter de dévoiler ce probleme que j'ai rencontré .

 

Mais merci pour vos critiques elle me sont constructives et pourront me servir pour plus tard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ceci était mon histoire". Mouais... C'est surtout mon casque bordel !!! Ahaha.

Sinon sympa le mea culpa ;-)

Ta toujours pas pu le reprendre ! haha

merci ;)

 

 

Tu veux dire le casque du motard(e) lambda? :P

C'est le casque des vainqueurs tu veux dire ? :P

 

 

Duuuuuuur ! :-D

 

Duur pour moi , mais n'oublie pas que tu l'a aussi ! haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...