Westcoastrecord Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Saloute les gens, vendeur tester et approuver pour accessoires gopro pas cher et de bonne qualité, Tapez "xcsource" dans priceminister... [emoji4] Citer
kerza Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 tu n'es pas au bonne endroits, un modo peu déplacer ça dans le zoo ? au passage, ce vendeur est aussi sur amazon et ebay ;-) Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 C'est déplace dans la bonne section Écrit via le GratMobile kerza 1 Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Merki je pouvez pas déplacer... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai acheté chez lui sur Amazon avec une livraison Premium (1 jour), très bien. Bon c'est juste 12 patch 3M mais ce sont des originaux et collent très fort ! Je deplace le topic en section "Bon plan pour ses achats" plutôt Citer
RyuKulele Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 idem, tester et approuvé 2 batterie avec support de charge a même pas 15€, moi j'ai acheté et elle tienne aussi bien la charge que les officiel ^^' Citer
Messages recommandés