BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bikers On Air c'est quoi? Simplement un nouveau concept de vlog. Une idée née d'un constat tout simple : on a tous un avis sur tout mais on n'a pas forcément tous le même avis. Donc voilà regroupé sur un même vlog 4 vlogeurs complètement différents (BCB, Xiyitifuride, IRawner, RienAFoutre) donnant leur avis sur un même sujet. Voici le trailer du projet. La première vidéo sortira le 27 juillet sur le thème "les défauts des motards". Le même jour une page facebook sera mise en place pour que vous puissiez partager et nous donner d'autres sujets que vous aimeriez voir aborder. See you guys ! Jo Lapoule, TikkY et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon ça commence quand les vidéos alors !!! Au boulot au boulot ! Ahahah quel boulet J'ai hâte de voir les premières vidéos BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Kler comment j'ai hâte de voir ce que ça va donner BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 "les défauts des motards" c'est un bon premier sujet je trouve J'aime cette idée ! On est nombreux à prendre des risques (mesurés pour la plupars) et à commettre des infractions alors que c'est pas prudent et c'est bien de le reconnaître. Hâte de voir la sincérité de nos vloggeurs préférés sur un sujet comme celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Et oui je suis aussi impatient que toi Jo mais bon faut coordonner ce petit monde et leur laisser le temps de vivre aussi ^^ V6 comme tu l'as noté on a abordé le sujet qui fâche en premier pour montrer justement que sur ce projet on parle de tout et sans langue de bois. See you guys ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Yes, ça peut etre très sympa! Mais le sujet va être creux! Les motards n'ont AUCUN défaut! Des anges de la route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 V6 comme tu l'as noté on a abordé le sujet qui fâche en premier pour montrer justement que sur ce projet on parle de tout et sans langue de bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Hâte de voir le résultat du premier épisode, je patiente ! Par contre les vidéos seront difusées sur les 4 chaines ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Hâte de voir le résultat du premier épisode, je patiente ! Par contre les vidéos seront difusées sur les 4 chaines ou pas ? Oui sortie des vidéos sur les 4 chaînes en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 okay merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Vivement le 27 ! Je sens qu'il va y avoir du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redneck Bike Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Moi j'attends avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 A voir, ça dois être chaud pour l'organisation! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Concept intérresant, à voir ce que ça va donner. Comme ça, on va avoir 4 points de vue différents, ça va être la gueeeeeeeerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 ça se rapproche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Tout est ok pour le 27... Hâte d'avoir vos retours. See you guys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Putain le suspens que vous nous avez mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Nan mais ça va être posté cette nuit, à 00:01 ou demain dans la journée, nuit ??! Parce que le 27 c'est quand même 24h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Mais... On est le 27! Ou sont les vidéos??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Il va encore falloir patienter... 10min See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Pour les propositions c'est uniquement sur Facebook ? Et ceux qui n'ont pas et ne veulent pas Facebook ? Vous connaissez déjà le(s) prochain(s) sujet(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Pas encore de prochains sujets définis. Pour les propositions tu peux aussi laisser un commentaire sous la vidéo. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés