Aller au contenu

Choix de moto: Shiver 750 ou MT-07 ?


RideToLive (Guillaume.B)

Messages recommandés

Selon vous la quelle est la meilleur ?

 

 

J'ai ma petite préférence niveau look pour l'instant mais je n'en dit pas plus :P

 

 

Sachant que Mercredi j'ai moyen de les testé toutes les 2 et de les achetés (les 2 sont a 6000€ a peu pres), et de l'avoir dispo pour Samedi j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais aussi la mt07, après suivant ou tu es y a Mr Marty qui vends la sienne, elle est Marseilleproof et elle cabre bien, donc tu peux y aller!

PS: t as vu Marty je te fais de la pub!

J'aime ! Je note ta bonté spontanée MB3Drift !

La mt07 est beaucoup plus sympa pour débuter que la shiver qui demande un peu d'expérience.

La mt07 est en ligne (donc va vibre) mais est plus légère que la shiver qui est en V.

La shiver a 21 cv de plus aussi, avec une position plus haute que la petite Yamaha.

Si je devais en prendre une, je dirais la shiver, mais encore une fois, pour quelqu'un qui débute, la MT est un meilleur choix, elle pardonnera quelques erreurs à son pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ! Je note ta bonté spontanée MB3Drift !

La mt07 est beaucoup plus sympa pour débuter que la shiver qui demande un peu d'expérience.

La mt07 est en ligne (donc va vibre) mais est plus légère que la shiver qui est en V.

La shiver a 21 cv de plus aussi, avec une position plus haute que la petite Yamaha.

Si je devais en prendre une, je dirais la shiver, mais encore une fois, pour quelqu'un qui débute, la MT est un meilleur choix, elle pardonnera quelques erreurs à son pilote.

 

MT07

C'est si compliqué que ça à comprendre ?! 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que les 2 sont garantie 2 ans, pile poil le temps qu'il me faut avant de pouvoir en prendre une en full :P

 

Question bete mais osef: Avec le garantie j'ai moyen de me faire remboursé toutes les réparations pendant 2 ans en gros ? (hors réparation d'accident/utilisation anormal de la moto)

 

 

____

 

J'avoue que mon coup de coeur allait plus vers la shiver pour l'instant, la mt 07 j'aime pas trop le compteur tout numérique, et le guidon a l'air vachement collé au réservoir.

 

Mais a voir une fois devant la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici (USA) les pieces de rechange pour Aprilia sont beaucoup plus chere que Yamaha. Est ce le cas en France? Ce serait aussi un facteur d'achat.

 

oui en France piece Aprilia sont plus chères que les yam.

 

perso en 1er meule je partirais aussi sur la MT-07 à ta place, pour toutes les raisons déjà évoqué au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye les 2, comme ça tu te feras une idée de chaque moto! De toute façon un moto c est comme des fringues, même si c est super beau ça s essaye avant!

PS: C est comme les femmes d ailleurs... En fait ça marche pour pleins de trucs!

 

Il a raison : Toujours essayer une bécane avant de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gladius de 2013,révisée, 6900km, garantie 6 mois, avec des protections de chassis, et l'abs: Pour 4450€ c'est une bonne offre ? et la différence de prix par rapport a la shiver/mt me permet de me payer le permis b et faire quelque modifs^^

 

Sa me parait raisonnable comme prix perso mais je préfère des avis extérieurs ^^ (et me dites pas que la gladius c'est pour les gonzesses m'en fou ! :P )

 

 

J'ai moyen de la test samedi prochain.

 

1425252340-svf-650-gladius-2014-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...