Aller au contenu

Mes réalisations de bannières et autres :)


OhhFroZz

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà depuis peu je me suis mis à faire des bannières pour des (futurs) motovlogeurs, je me suis donc dis que ça pourrait vous intéresser de voir celles-ci!

Je pense mettre souvent ce topic à jour avec de nouvelles images :)

 

:excl:Merci du coup d'oeil et de lire entièrement le sujet avant de poser une question inutile alors que les réponses sont ici! :excl:

 

  • Bannières:

1424906036-ytb-out.png 1424906000-damon-final.png 1424905200-seph-boom.png 1424965716-banniere-porky-out.png 1425053627-vswayn-out.png 1425337662-tikky-ban-out.png 1425319276-or-font-2-out.png 1428268145-banniere-badwolf-out2.png 1428953834-banniere-out.png

 

  • Avatars:

1425052303-avatar-seph-out.png 1425053202-avatar-porky-out.png

 

Pour toute commande, voici le formulairehttp://goo.gl/forms/B5rIqzRPP9

PS: soyez patients car j'ai pas mal de requêtes :)

Skype: alkatar80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah très sympa comme initiative. J'aimerai en refaire une pour ma chaine :)

Ambiance pixel jeu vidéo.

 

Si tu es motivé on en parle en privé^^

Oui je connais très bien ta chaîne, comme j'ai dit sur le topic, pour faciliter l'échange, ajoute moi sur skype: alkatar80

C'est plus facile pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux m'en faire une vas-y ! :D J'en ai marre de la mienne là ^^

En MP si t'es intéressé :P

 

PS : Ton pseudo skype c'est pas plutôt alkatraz08 ? Je trouve pas celui que t'as mis et j'en trouve un seul avec alkatraz08 :P

Tu m'avais déjà ajouté sur skype! Tête de noeud va :P (tu m'avais dis que t'aimais mes vidéos, tu te souviens?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! vraiment pas mal =) Tu fais ça pour le plaisirs ? Ca dois te prendre un peu de temps quand même. Moi j'ai galéré pour me faire un simple logo (sans logiciel donc super chaud) ^^" Peut-être que par la suite j'aurais besoin de tes services (quand j'aurais commencé mes Vlogs, car pas encore le permis ^^") si tu as du temps bien-sûr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! vraiment pas mal =) Tu fais ça pour le plaisirs ? Ca dois te prendre un peu de temps quand même. Moi j'ai galéré pour me faire un simple logo (sans logiciel donc super chaud) ^^" Peut-être que par la suite j'aurais besoin de tes services (quand j'aurais commencé mes Vlogs, car pas encore le permis ^^") si tu as du temps bien-sûr ! 

Oui, pour le plaisir d'offrir et de créer :)

Effectivement ça prend du temps, mais quand on habite dans une région où il pleut tout le temps et qu'on est en vacances, c'est pas la chose la plus difficile à trouver :')

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...