OhhFroZz Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Salut à tous! Voilà depuis peu je me suis mis à faire des bannières pour des (futurs) motovlogeurs, je me suis donc dis que ça pourrait vous intéresser de voir celles-ci! Je pense mettre souvent ce topic à jour avec de nouvelles images Merci du coup d'oeil et de lire entièrement le sujet avant de poser une question inutile alors que les réponses sont ici! Bannières: Avatars: Pour toute commande, voici le formulaire: http://goo.gl/forms/B5rIqzRPP9 PS: soyez patients car j'ai pas mal de requêtes Skype: alkatar80 Galor SuperTenere, Porky, Suricat B et 6 autres 9 Citer
Damon29 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Ahhahhhaaaahahahahha j'adore celle de seph, mais il est ou le phallus que je t'avais demandé de lui rajouter OhhFroZz 1 Citer
kerza Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 très très super sympa, je suis le suivant sur la liste ! OhhFroZz 1 Citer
Chtiwolf Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Beau boulot OhhFroZz 1 Citer
OhhFroZz Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Merci les gars ^^' ça fait plaisir! Citer
Suricat B Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 J'adore le travail que tu as fait pour garder la texture du cuir sur la deuxième bannière! Le résultat est génial! OhhFroZz et kerza 2 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Pareil ! J'adore la seconde ! Les autres sont bien mais la seconde est vraiment TOP ! OhhFroZz 1 Citer
Seph Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Haha. <3 Merci copain. OhhFroZz 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Woooow elles envoient ! Franchement bravo Tu utilises quoi comme logiciel ? OhhFroZz 1 Citer
OhhFroZz Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Tu utilises quoi comme logiciel ? J'utilise photoshop CS6 merci ^^ Citer
SaphozzO Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Okay ! Dur à utiliser ou pas ? J'ai toujours hésité à m'y mettre ^^ Citer
OhhFroZz Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Okay ! Dur à utiliser ou pas ? J'ai toujours hésité à m'y mettre ^^ Au début j'y comprenais strictement rien, et là je dois utiliser que 15% des capacités du logiciel hein ^^' Si t'as un minimum de logique et de temps à perdre, c'est pas si dur que ça Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 ah bah très sympa comme initiative. J'aimerai en refaire une pour ma chaine Ambiance pixel jeu vidéo. Si tu es motivé on en parle en privé^^ OhhFroZz 1 Citer
OhhFroZz Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Plop! Une nouvelle bannière Citer
Porky Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Ce mec est vraiment trop trop fort, ma parole ! Franchement, merci encore ! Elles sont toutes superbes ! OhhFroZz 1 Citer
Anreek Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 sur celle de porky le fondu a gauche de la moto je le ferais differement ! genre duplication de calque incrustation masque de fusion avec degradé comme tu a fait Citer
OhhFroZz Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 sur celle de porky le fondu a gauche de la moto je le ferais differement ! genre duplication de calque incrustation masque de fusion avec degradé comme tu a fait Je vois pas ce que tu veux dire désolé ^^' Porky 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Jolie boulot, c'est pas charge et c'est très propre ! Écrit via le GratMobile OhhFroZz 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Et si tu veux m'en faire une vas-y ! J'en ai marre de la mienne là ^^ En MP si t'es intéressé Citer
OhhFroZz Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 ah bah très sympa comme initiative. J'aimerai en refaire une pour ma chaine Ambiance pixel jeu vidéo. Si tu es motivé on en parle en privé^^ Oui je connais très bien ta chaîne, comme j'ai dit sur le topic, pour faciliter l'échange, ajoute moi sur skype: alkatar80 C'est plus facile pour moi Citer
OhhFroZz Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Et si tu veux m'en faire une vas-y ! J'en ai marre de la mienne là ^^ En MP si t'es intéressé PS : Ton pseudo skype c'est pas plutôt alkatraz08 ? Je trouve pas celui que t'as mis et j'en trouve un seul avec alkatraz08 Tu m'avais déjà ajouté sur skype! Tête de noeud va (tu m'avais dis que t'aimais mes vidéos, tu te souviens?) Suricat B et SaphozzO 2 Citer
x Marchou Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Ah !! vraiment pas mal =) Tu fais ça pour le plaisirs ? Ca dois te prendre un peu de temps quand même. Moi j'ai galéré pour me faire un simple logo (sans logiciel donc super chaud) ^^" Peut-être que par la suite j'aurais besoin de tes services (quand j'aurais commencé mes Vlogs, car pas encore le permis ^^") si tu as du temps bien-sûr ! OhhFroZz 1 Citer
OhhFroZz Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Ah !! vraiment pas mal =) Tu fais ça pour le plaisirs ? Ca dois te prendre un peu de temps quand même. Moi j'ai galéré pour me faire un simple logo (sans logiciel donc super chaud) ^^" Peut-être que par la suite j'aurais besoin de tes services (quand j'aurais commencé mes Vlogs, car pas encore le permis ^^") si tu as du temps bien-sûr ! Oui, pour le plaisir d'offrir et de créer Effectivement ça prend du temps, mais quand on habite dans une région où il pleut tout le temps et qu'on est en vacances, c'est pas la chose la plus difficile à trouver :') merci! x Marchou 1 Citer
MotoX Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 ah bah très sympa comme initiative. J'aimerai en refaire une pour ma chaine Ambiance pixel jeu vidéo. Si tu es motivé on en parle en privé^^ Voilà une vite fait sous ToshoP Vintage Driver (T4R'M0) et Galor SuperTenere 2 Citer
OhhFroZz Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Voilà une vite fait sous ToshoP Excellent Citer
Messages recommandés